NTLDR manque.
Résolu
Erreur05
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erreur05 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erreur05 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, pour rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai supprimé quelques programmes et transféré ma musique sur mon DD externe. Suite à la désinstallation d'un programme ( je ne me souviens souviens plus le nom du programme), l'ordinateur s'est éteint. Lorsque je le redémarre, ils m'affichent l'écran d'HP Intel, avec les options de démarrage. Il y a F9 pour le Boot Menu, F10 pour les setup ainsi que F12 pour network service Boot. Ensuite, il m'affiche un écran noir écrit ''NTLDR manque. Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer'' Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît? Je suis plutôt débutant dans le sujet alors allez y lentement ^^.
Au plaisir de recevoir une réponse rapidement.
Alexandre.
Hier, pour rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai supprimé quelques programmes et transféré ma musique sur mon DD externe. Suite à la désinstallation d'un programme ( je ne me souviens souviens plus le nom du programme), l'ordinateur s'est éteint. Lorsque je le redémarre, ils m'affichent l'écran d'HP Intel, avec les options de démarrage. Il y a F9 pour le Boot Menu, F10 pour les setup ainsi que F12 pour network service Boot. Ensuite, il m'affiche un écran noir écrit ''NTLDR manque. Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer'' Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît? Je suis plutôt débutant dans le sujet alors allez y lentement ^^.
Au plaisir de recevoir une réponse rapidement.
Alexandre.
A voir également:
- NTLDR manque.
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul ✓ - Forum Excel
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Memoire insuffisante pour imprimer - Forum Imprimante
avec le mot clé NTLDR on trouve ça par exemple : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant