Compatibilite crysis 3

Résolu/Fermé
anonimy - 5 mars 2013 à 19:47
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 6 mars 2013 à 01:12
Bonjour,





Bonjours,

Suites a l'arrivé du nouveau pilote graphique nvidia, je souhaitais savoir si la carte graphique que je possède sur mon pc portable Toshiba x500 est compatible direct x11.1 gpu (nvidia gts 360m) . Car fonction de la carte graphique des performances du pc avec un processeur i7 8G ram
Je ne comprend pas que d'après les informations relatives que je trouvent il ne soit pas compatible. Afin d'avoir les meilleurs renseignement je me demande si par exemple je peux profiter de jouer sur crysis 3 avec les performances que j'ai ?


Ayant des performance très acceptables je ne comprend pas que l'on puisse pas ...


Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 17
5 mars 2013 à 19:55
Salut!

Ta carte n'est malheureusement pas compatible avec direct x 11, elle s'arrete avec 10.1
Ce qui fait que le jeu ne peut s'éxécuter avec direct x 11.

Source: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
0
merci paradis78 : je souhaitais confirmé mon hypothese . je lai acheter il y 2 ans merci microsoft pour ce manque de compatibilité ... un pc qui coute les yeux la tete
... ma derniere question tous les jeux ne vont comme pas etre bloqué par cette compatibilité jespere ... car vu comment est configurer mon os jai jamais ramer pour les jeux crysis 2 est tres bien sur mon pc... meme en full.... ce qui est abérant
je peux changer ma carte mais ou acheter une new graphique merci
0
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 17
6 mars 2013 à 01:12
Eum sur un portable la carte graphique ne peut pas etre changer, mais les autres jeux pas de problèmes, c'est juste que Crysis 3 est très demandant pour les ordinateurs, le manque de compatibilité en fait bient de Nvidia qui a fabriquer sa carte pour le directx 10, le 11 n'étant pas encore très utilisé quand la carte a été créé. C'est dommage que les développeurs de Crysis n'est pas pensée a rendre compatible le jeux avec le 10.
0