Mise a jour
Résolu
zolico
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
zolico Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zolico Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde j'arrive pas a faire les misses a jour pour ma carte graphique
a chaque fois que je le fait saffiche une erreur mais je ne sais pas comment faire au bien au allez pour la corriger ces quelqu'un peut maidez merci advance .
voila si decu la misse a jour jai window 7
nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS
Download size: 172,5 MB
a chaque fois que je le fait saffiche une erreur mais je ne sais pas comment faire au bien au allez pour la corriger ces quelqu'un peut maidez merci advance .
voila si decu la misse a jour jai window 7
nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS
Download size: 172,5 MB
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Merci destrio davoir repondu voila quesque safiche
SOME UPDATES WERE NOT INSTALLED
cod800f0104 windows update encountered an unknown error .
est se la saffiche a chaque fois que je fait cette misse a jour par contre dautre misses a jour passe tres bien aucun problemme juste ce lui la .
SOME UPDATES WERE NOT INSTALLED
cod800f0104 windows update encountered an unknown error .
est se la saffiche a chaque fois que je fait cette misse a jour par contre dautre misses a jour passe tres bien aucun problemme juste ce lui la .