Coeur de CPU plus chaud que les autres?

Résolu
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filouk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un changement de pate thermique, j'ai remarqué avec speedfan que 2 de mes coeur (intel core 2 quad Q6600 2,4 ghz, 4 coeur) sont, au repos, plus chaud que les autres (38C/38C et 33C/33C) est-ce inquiétant? est-t-il possible que j'ai mal étalé la pate thermique?
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, j'ai un Q9550 depuis près de 3 ans et il y a toujours eu une différence de 8-10°C entre le coeur le plus chaud et le moins chaud avec 2 ventirads différents et plusieurs déposes/reposes et remplacement de la pâte thermique... Ca ne pose aucun soucis chez moi, ni de T° ni de stabilité.

Tu peux toujours refaire le montage de ton ventirad mais je ne crois pas que ça change quelque chose.

P.s: mon Q9550 tourne à 3.6GHz au lieu des 2.83GHz d'origine depuis plus de 2 ans 1/2, toujours sans le moindre soucis.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok merci beaucoup!
0
filouk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon à savoir et surtout rassurant, merci bien.
0