Problème Shader Model 3.0
Résolu
Derder084
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un aspire 5738Z et je voudrais tester la démo de Farming Simulator 2013 mais quand je le lance un message apparait "Shader Model 3.0 est nécessaire",j'ai essayé de mettre a jour les drivers avec LiveUpdater mais le problème persiste.
Je viens de voir a l'instant que c'est peut être ma carte graphique qui ne gérait pas ça donc si quelqu'un peut m'aider...
Ma carte graphique: driver mobile intel(r) 4 series express chipset family
Merci de me répondre.
J'ai un aspire 5738Z et je voudrais tester la démo de Farming Simulator 2013 mais quand je le lance un message apparait "Shader Model 3.0 est nécessaire",j'ai essayé de mettre a jour les drivers avec LiveUpdater mais le problème persiste.
Je viens de voir a l'instant que c'est peut être ma carte graphique qui ne gérait pas ça donc si quelqu'un peut m'aider...
Ma carte graphique: driver mobile intel(r) 4 series express chipset family
Merci de me répondre.
A voir également:
- Problème Shader Model 3.0
- Webcam model - Guide
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Prestige model management avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut
mobile intel(r) 4 series express chipset family <= oublie toute idée de jeu récent avec ce chipset graphique, ce n'est pas du tout assez puissant en plus d'être assez vieux.
mobile intel(r) 4 series express chipset family <= oublie toute idée de jeu récent avec ce chipset graphique, ce n'est pas du tout assez puissant en plus d'être assez vieux.