Pilote graphique pour Windows 7 ne fonctionne pas
Résolu
Alibaba73
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Alibaba73 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alibaba73 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia
GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai installer normalement mais il ne fonctionne pas.
(système d'exploitation d'origine Windows Vista qui est ensuite passer a Linux Ubuntu,et enfin en dual-boot Windows xp et 7)
excuser moi si vous trouver des faute d'orthographe merci.
J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia
GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai installer normalement mais il ne fonctionne pas.
(système d'exploitation d'origine Windows Vista qui est ensuite passer a Linux Ubuntu,et enfin en dual-boot Windows xp et 7)
excuser moi si vous trouver des faute d'orthographe merci.
A voir également:
- Pilote graphique pour Windows 7 ne fonctionne pas
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Le pilote ne fonctionne pas, c'est à dire ? L'écran saccade ? Pas d'image ? Présence du panneau Nvidia manquante ?
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
Le pilote ne fonctionne pas, c'est à dire ? L'écran saccade ? Pas d'image ? Présence du panneau Nvidia manquante ?
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
aller télècharger le panneau Nvidia sur interne?