Pilote pour epson stylus color 480 SXU

Résolu
SETKO -  
 Abdel 75 -
Bonjour,

j'ai installé windows vista et je recherche un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 SXU
A voir également:

5 réponses

Erig

Va ici !
>>> http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2524-0-epson-stylus-color-480-sxu.html
2
AHAH

On demande pour Vista, ya pas les pilotes pour Epson Stylus Color 480SXU pour Vista dans le lien...
0
yassinn

slt pour instaler imprimente
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Epson ne fournit pas de pilote Vista pour cette imprimante.
1
ELM

bonjour
j'ai le même problème (installer mon imprimante Epson SXU480 sous Windows Vista)...avais-tu trouvé une solution? merci d'avance!
0
vinc

Essayez voir les pilotes pour window 2000 de cette imprimantes. Pour moi sa marche :)
0
ELM > vinc

Merci beaucoup vinc pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et te dirai si ça a marché pour moi aussi. MERCI beaucoup pour ton aide!
0
ELM > vinc

bonsoir vinc, je viens de suivre ton conseil : enregistrement du pilote sur le bureau puis exécution, décompression des 112 dossiers réussie mais je ne trouve pas le dossier INSTALL.EXE que je suis censée lancer ensuite...et j'ai un
message qui me signale que l'installation du périphérique n'a pas été faite correctement...merci pour ton aide et bon we!
0
Titinouchat > ELM

Bonjour

As tu trouvé la solution ????

Merci pour ta réponse ....
0
ELM > Titinouchat

non malheureusement....mais j'avoue que j'ai laissé tombé depuis, je fais sans imprimante....
si tu as le même problème, j'espère que tu trouveras la solution
si tu as une solution, ça m'intéresse!
merci et bon we!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassinn

slt pour instaler imprimente
0