Pilote pour epson stylus color 480 SXU

Résolu/Fermé
SETKO - 22 avril 2008 à 17:44
 Abdel 75 - 23 mars 2013 à 14:53
Bonjour,

j'ai installé windows vista et je recherche un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 SXU
A voir également:

5 réponses

Va ici !
>>> http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2524-0-epson-stylus-color-480-sxu.html
2
On demande pour Vista, ya pas les pilotes pour Epson Stylus Color 480SXU pour Vista dans le lien...
0
slt pour instaler imprimente
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
2 oct. 2009 à 15:29
Bonjour,

Epson ne fournit pas de pilote Vista pour cette imprimante.
1
bonjour
j'ai le même problème (installer mon imprimante Epson SXU480 sous Windows Vista)...avais-tu trouvé une solution? merci d'avance!
0
Essayez voir les pilotes pour window 2000 de cette imprimantes. Pour moi sa marche :)
0
Merci beaucoup vinc pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et te dirai si ça a marché pour moi aussi. MERCI beaucoup pour ton aide!
0
bonsoir vinc, je viens de suivre ton conseil : enregistrement du pilote sur le bureau puis exécution, décompression des 112 dossiers réussie mais je ne trouve pas le dossier INSTALL.EXE que je suis censée lancer ensuite...et j'ai un
message qui me signale que l'installation du périphérique n'a pas été faite correctement...merci pour ton aide et bon we!
0
Titinouchat > ELM
12 sept. 2009 à 10:05
Bonjour

As tu trouvé la solution ????

Merci pour ta réponse ....
0
ELM > Titinouchat
12 sept. 2009 à 12:35
non malheureusement....mais j'avoue que j'ai laissé tombé depuis, je fais sans imprimante....
si tu as le même problème, j'espère que tu trouveras la solution
si tu as une solution, ça m'intéresse!
merci et bon we!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt pour instaler imprimente
0