IMPRIMANTE CANON 230
Résolu/Fermé
modou7680
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
18 mars 2013 à 11:36
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 mars 2013 à 15:26
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 mars 2013 à 15:26
A voir également:
- IMPRIMANTE CANON 230
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon f158200 - Forum Imprimante
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
18 mars 2013 à 11:50
18 mars 2013 à 11:50
Bonjour modou7680,
Le site Canon recommande de procéder à l'installation du SP3 d'XP, si ce n'est fait.
Vérifier en cliquant droit sur le Poste de travail, Propriétés, onglet Général.
Le pilote d'imprimante est-il correctement installé ?
Surprenant le message précisant que l'imprimante n'est pas connectée !
@+
Le site Canon recommande de procéder à l'installation du SP3 d'XP, si ce n'est fait.
Vérifier en cliquant droit sur le Poste de travail, Propriétés, onglet Général.
Le pilote d'imprimante est-il correctement installé ?
Surprenant le message précisant que l'imprimante n'est pas connectée !
@+
modou7680
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
18 mars 2013 à 17:54
18 mars 2013 à 17:54
Depuis votre intervention, les semaines précédentes!!!!! Elle fonctionnait très très bien...
18 mars 2013 à 17:52
Alors en allant dans (ajouter ou supprimer des programmes, je m'aperçois que : Windows XP Service Pack 3 est bien présent mais ne comporte pas de donnée en bout de ligne!!!! L'aurais-je désinstallé involantairement? Je ne sais plus quoi faire!!!!
Merci, si vous trouver une autre possibilité...
18 mars 2013 à 21:26
J'ai quitté XP depuis un moment déjà, mais il me semble me souvenir qu'il n'y avait aucune données sur cette ligne !
Avez-vous fait ce qui était indiqué dans la première réponse "Vérifier en cliquant droit sur le Poste de travail, Propriétés, onglet Général." ?
Vous précisez également "Depuis votre intervention, les semaines précédentes!!!!! Elle fonctionnait très très bien...", à qui vous adressez-vous ?
20 mars 2013 à 14:33
Justement, je ne me souviens plus du tout de la personne qui m'est venue en aide lors de ma dernière connection auprès de comment ça marche pour me "secourir"!!!! Car pas de possibilité de mettre le CD d'installation, lecteur HS, donc j'ai du le faire avec l'aide d'un des votres, mais qui je ne sais plus j'ai tout effacé!!! BETTEMENT.... Et voilà, là je suis dans la panade la plus complète un PC, UNE IMPRIMANTE NEUVE, DE L'ENCRE, DU PAPIER, et................ Des documents à sortir (plein, plein) Et, je ne peux pas le faire et en photocop à la mairie, c'est lu avant, et, en plus je n'ai pas de quoi les réglers, et, c'est un besoin impératif... Donc, je suis encore avec cette photocopieuse "mini" en bas de l'écran avec dessus un point d'interrogation rouge, et, ne peux toujours pas imprimer, alors dois-je désinstaller l'imprimante et réinstaller, mais je ne connais plus la manip car la drenière fois j'ai rencontré beaucoup de difficultées.............. Merci si vous pouvez m'aider, en tout cas ce que vous m'avez dit, lors de votre message hier matin, je l'ai fait et c'est bon donc ça ne provient pas de là!!! Merci....
modou7680
Modifié par glg29 le 20/03/2013 à 15:26
Peut-être faut-il tout désinstaller et reprendre l'intégralité de l'installation après avoir effectué les choses dans l'ordre !
Préalablement, désinstallez de votre ordinateur tout ce qui est en rapport avec l'imprimante Canon Pixma MP230 (c'est bien de celle-là qu'il est question ?)
Il ne doit plus y avoir de traces d'une ancienne installation avant de procéder à une nouvelle.
Une fois ceci fait, téléchargez et installez Ccleaner sur votre pc, CCleaner ICI puis nettoyez la base de registre en procédant comme c'est expliqué sur ce LIEN.
Une fois cette phase terminée, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et la laisser en fonctionnement, redémarrer le pc.
Télécharger et enregistrer le pilote dans les Documents depuis le LIEN suivant en vous rendant en bas de page et en cliquant sur Accepter et télécharger.
Dans vos Documents, double cliquer sur le fichier que vous venez d'enregistrer pour lancer l'installation du nouveau pilote et suivez la procédure.
Ne branchez l'imprimante que lorsque vous allez être invitée à le faire, pas avant.
Cdlt.