Pilotes

Résolu
laamamel Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laamamel Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communication
ET PERIPHERIQUE AUDIO BUS
MERCI DAVANCE
j'attends la réponse
bonne journée

6 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de bus SM", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Fais pareil pour les autres.
    0
    1. laamamel Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour svp , j'ai pas compris ou je vais copier la ligne
      merci
      et bon courage
      0
    2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Dans ta prochaine réponse.
      0
    3. laamamel Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
      moi je voudrais télécharger des pilotes pour dell optiplex 790 le système installé cest le serveur 2003 j'ai pas compris dans tes étapes ou je vais copier la ligne je voudrais si c'est possible que vous serriez un peu plus claire
      merci
      désolé pour le dérangement
      bon courage
      0
    4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
      0
  2. Dudule101 Messages postés 103 Statut Membre 1

tu va la : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    tu installe le plugin et tu réactualise la page et tu lance la détection
    0
    1. laamamel Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp je voudrais vous dire que j'ai suivi les étapes mais en arrivant au la détection il s'arrête
      pouviez vous m'oriente de quoi s'agit-il*merci
      et bon courage
      0
    2. laamamel Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé le problème c'est que j'ai un serveur 2003 à 32 bit donc le plugin ne s'installe pas
      merci comme même pour ton aide
      0
  3. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Pourquoi tu ne postes pas les no. d'identifiant tel que demandé par Destrio5 ?
    0
  4. laamamel Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
    concernant les pilotes voici le numéro de référence
    HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2805&SUBSYS_80860101&REV_1000
    PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_04AD1028&REV_04
    PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_04AD1028&REV_04
    merci d"avance
    bonne journée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

0

MERCI POUR LES DEUX PILOTES
      MAINTENANT IL ME RESTE SEULEMENT CELUI D'AUDIO
      MERCI BEAUCOUP ET BON COURAGE
      0
    2. laamamel Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
      j'ai essayé il m'affiche que ce pilote n'est pas compatible avec le matériel
      désolé pour le dérangement et merci pour ton aide
      je comprend cest quoi le probleme
      bonne journée
      0
  7. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip

Fais clic droit sur le pilote audio--> XP32_14.51.8_5427_setup_ZPE.exe
    Choisis --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers XP32_14.51.8_5427...

Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
    Ne pas rechercher
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans le dossier du pilote dézippé
    Dossier --> Display audio
    Sélectionne le fichier --> IntcDAud.inf
    Redémarre.
    0

bonjour
      merci beaucoup pour votre aide
      vos solutions ma vraiment aider
      merci et bon courage
      0