Carte son

Résolu
pa60 -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de reinstaller windows XP pack 2 sur un compaq presario sr 1801 et je n'ai plus de son. Comment faire pour réparer ?
d'avance merci pour vos réponses

A voir également:

6 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Essai lui > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-42532-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=228&product=2512096&sw_lang=
0
pa60

bonjour

J'ai installé les pilotes et redémarré le pc mais rien ne se passe. Toujours pas de son. on me dit que je n'ai pas de mixeur d'installer..
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Le pilote c'est installer sans erreurs ?

On va voir si le service et bien démarrer.
Démarrer > Exécuter > tape: services.msc > cherche: "Audio Windows" > clic droit sur la ligne > Propriétés > Mets sur "Automatique" et clic sur "Démarrer" > Appliquer / OK

Dans, Panneau de configuration > périphériques audio > sons & périphériques audio, tu as quoi de sélectionner dans Lecture audio ?
0
pa60

rebonjour
j'ai rien, il signale que je n'ai pas de périphériques audio. Là, je ne comprends plus rien.
cordialement
0

Fait les touches Windows + R > entre: devmgmt.msc .. Voies-tu un ou des triangles jaune ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ceci --> kb888111
Redémarre le pc
Installe ce pilote --> audio
0

Salut kaneagle, peu-tu me dire ce qu'es kb888111 stp ? Que je prenne des notes :)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

C'est le bus microsoft UAA
Regarde --> ici

Si le SP3 n'est pas installé, on doit l'installer pour le chipset audio, comme le Realtek par exemple.
0

Merci, je ne connaissais pas du tout, et par la même occasion je n'avais pas fait attention qu'il tourné avec le SP2 sont pc ! t'aura des mises à jours à faire pa60 ^^

Un pilote similaire existe pour les versions suivante de Windows ?
0

Pour XP seulement.
Il est toujours préférable d'installer le --> SP3
et par la suite, faire les mises à jour.
0

Ok.

Oui je fait comme ça d'habitude, Windows Update installe certains pilotes par lui même en plus, c'est pratique.. Sauf quand le pilote ne fonctionne pas et que c'est pire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pa60

Merci à vous tous pour votre aide concernant ma question. Grâce à vous j'ai pu réparé le problème de son du pc.
cordialement
et merci encore
pa60
0

De rien,
Bonne journée.
0