Carte son
Résolu
pa60
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de reinstaller windows XP pack 2 sur un compaq presario sr 1801 et je n'ai plus de son. Comment faire pour réparer ?
d'avance merci pour vos réponses
je viens de reinstaller windows XP pack 2 sur un compaq presario sr 1801 et je n'ai plus de son. Comment faire pour réparer ?
d'avance merci pour vos réponses
6 réponses
-
Bonjour
Essai lui > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-42532-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=228&product=2512096&sw_lang= -
bonjour
J'ai installé les pilotes et redémarré le pc mais rien ne se passe. Toujours pas de son. on me dit que je n'ai pas de mixeur d'installer..-
Le pilote c'est installer sans erreurs ?
On va voir si le service et bien démarrer.
Démarrer > Exécuter > tape: services.msc > cherche: "Audio Windows" > clic droit sur la ligne > Propriétés > Mets sur "Automatique" et clic sur "Démarrer" > Appliquer / OK
Dans, Panneau de configuration > périphériques audio > sons & périphériques audio, tu as quoi de sélectionner dans Lecture audio ?
-
-
rebonjour
j'ai rien, il signale que je n'ai pas de périphériques audio. Là, je ne comprends plus rien.
cordialement -
-
-
C'est le bus microsoft UAA
Regarde --> ici
Si le SP3 n'est pas installé, on doit l'installer pour le chipset audio, comme le Realtek par exemple. -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à vous tous pour votre aide concernant ma question. Grâce à vous j'ai pu réparé le problème de son du pc.
cordialement
et merci encore
pa60 -
De rien,
Bonne journée.