Problème carte graphique Nvidia..

Résolu
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis cette après-midi , quand j'ai lancée un jeu, j'ai eu pleins de trucs colorées et l'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupérée.".. Cette problème ne m'empêche que de jouer aux jeux, je ne sais pas d'où est venu le problème. Mais je voudrais vite le régler pour retourner à mon jeu. (oui, une fille geek :sort:)
Ma config :
(je ne sais pas trop comment dire les config, donc je vais vous donner tout ce qui est écrit)

Edition Windows :
Windows 7 Edition Familiale Premium
Copyright c 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Service Pack 1

Système :
Evaluation : 3,8
Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz 3.00 GHz
Mémoire installée (RAM) : 3,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bites
Stylet et fonction tactile : La fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une photo de mon problème sur le jeu World of Warcraft à "Hurlevent" :

http://imageshack.com/f/nmerreurwowp

Merci de me répondre vite fait.. Et merci d'avance pour vos réponses :)

<< Un visage qui ne rit jamais est le témoin d'un coeur mauvais >>

PS : je joue les jeux au plus bas graphismes.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
je ne vois pas bien le bug sur tes images mais ...
As tu essayé de désinstaller les drivers et logiciels liés à ta Carte graphique puis de les réinstaller après redémarrage ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
1
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh, le bug sur mes images, c'est les bois,planches ou les trucs du genres qui passent..
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Là, j'ai désinstallé le pilote graphique de Nvidia, j'ai redémarré et là, j'suis en train de le réinstaller, j'espère que ça marchera, je te tient au courant :D
0

OUUUAAIIISS !!! CA A MARCHE DE REINSTALLER LE PILOTE DE NVIDIA !!! MERCI TRENTE MILLES FOISS THEEOOO HOOLLEEYYY MMERRRKKIII BBBIIISSSOOIUUUUXX !! <<<333
0
Utilisateur anonyme

Content d'avoir pu t'aider ^_^
Parfois les choses les plus simples sont les plus efficaces !
Surveilles ta machines en cas de récidives car ça pourrait être un signe de faiblesse !
See you next
0

Ouais, mon ordi est déjà faible.. Il fait pas mal de bruit x') mais bientôt je vais changer le carte graphique de mon pc, on va en acheter un autre
0
xXx

Bonjour peux tu me donner les infos à propos de votre carte graphique
0

Salut,

C'est un Nvidia Geforce 7600 GS , DirectX : 11.0

(je ne sais pas si c'est les infos que tu demandes.)
0
Utilisateur anonyme

afin d'éviter de renouveler l'expérience ... vois si tu peux te faire prêter une carte graphique pour faire le test sur 2 jours, si tout est dans l'ordre avec la nouvelle c'est que la tienne est fatigué. si ça fait pareil c'est le port de la CG qui rend l'âme. Donc avant d'acheter l'un ou l'autre ça vaut le coup de faire le test !
0

C'est bon , j'en ai acheté une nouvelle, qui est beaucoup plus mieux :)

GeForce GT 630 DirectX : 11.0
0

Et le Nvidia me donne un erreur qui dit : "Le pilote d'affichage de Nvidia ne répondait plus et a été récupéré"
0

C'est bon, j'ai trouvée d'où venait le problème, du jeu... J'ai entré dans le site pour trouver une solution, et c'était bien le problème de leur jeu a eux, mais j'ai déjà changée la C.G après un petit moment ^_^

Merci a Theodrey pour ses réponses si vite et qui m'a pas mal aidé :)
0