NVidia GeForce 9300M GS / call of duty...

Résolu/Fermé
FunkyMole - 21 oct. 2008 à 19:52
 hadn412 - 17 mai 2013 à 11:28
Bonjour,
est-ce que cette carte: nVidia GeForce 9300M GS
permerttrait de jouer à Call Of Duty par exemple?

merci

15 réponses

https://www.systemrequirementslab.com/cyri je répond a un post meme vieux ^^
2
nibor15 Messages postés 915 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 223
21 oct. 2008 à 19:56
Normalement oui. Aprés tout dépend du reste (processeur ram ...)
cordialement
2
okay
merci.
désolé, j'pensais pas attndre de reponse dans ce forum ci...
encore merci.

bonne continuation
2
slt je voulait vous dire que j'ai achetter mon pc avec la geforce9300m gs et jai jouer a farcry 2 au debut que je l'avait sa marchait super mais apres il y avait des bug tres important donc cela venai du ventillo plein de poussiere apres sa remarchait super il ne faut pas oublier de regler le cpu au maximum si vous voulez de l'aide ou meme des photos pour nettoyer le ventilo il ny a pas de probleme
merci
larguir robin
1
zarathoustra
28 avril 2009 à 17:22
slt a vous,
jsui pas tré calé ordi, et jai plusieur pb dessu.c'est un pc portable Acer ac Windows XP, intel core duo processeur T2050, 1.60 Ghz avec 1 Go de RAM(carte graphique NVIDIA Geforce 7300) voici mes pb:

-lorsque je crée une liste de musik sur media player, au bout de 3 ou 4 zik, pouf, l'ordi s'étein, même chose pour un jeu comme oblivion, ki rame bcp et fait étindre brusquement le portable.

-autre chose: je n'arrive pas à graver mes DVD de sauvegarde de windows pour pouvoir formater l'ordi(ki en aurai certainement grand besoin). En fait, il me lance le gravage et me bouffe le DVD.

-enfin, je souhaitrai aussi kon m'explique comment je pourrai nettoyer l'interieur de mon ordi sans créer de disfonction biensur, et si possible comment nettoyer en dessous des touches du clavier.

PS, par dessus le marché, si yavai kelke pti conseil pour booster la bête pour jouer a des jeux genre the witcher, enfin des truc ki fon en smoment et arriver à gérer un logiciel de musik comme cubaz...

YA pas mal de truc et c'est assez flou, jpourrai donner des détail, si on pourrai m'aider, ca sré classe...! Siouplé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et qu est que tu pense de sa
https://www.racepack.com/#fiche_produit_full
pour les jeux la muzik les videos
les jeux c pa crysis ou koi

c counter et warcraft
0
darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 déc. 2008 à 13:38
tres bon pc pour les jeux que tu a cité, c' est largement suffisant :D
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
23 déc. 2008 à 19:22
Aspire 7730ZG-323G25Mn

Bonjour,
je tien a presiser que je ni connai rien en imformatique lol
jaimerai savoire si l'Acer Aspire 7730ZG-323G25Mn (ordinateur portable)
http://micro-informatique.fnac.com/

RAM installée: 3 Go

RAM maxi 4 Go

Disque dur: 250 Go

Mémoire vidéo dédiée: 256 Mo

Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2047 Mo TGM

Processeur : Intel Pentium Dual Core T3200

Carte graphique: nVidia GeForce 9300M GS

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHZ / 667 MHz

Peur supporter quelque jeux qui ne prenne pas beacoup de resource
et si le jeux left 4 dead sera supporter
jaimerai savoire egalement quesque c'est que TGM

merci
0
salut
j'ai aussi vu cette ordi!
apré renseignement c'est un bon produit carte graphique suffisante pour des jeux comme call of dutty 4, gta 4
crisis ausi mais t'atend pas non plus a une grosse qualité!

a +
0
lcdzetss > maxou14
5 févr. 2009 à 17:12
Salut,

mais t'atend pas non plus a une grosse qualité!

C'est à dire ??? Bug, lag, graphisme pourri ???

Amicalement, Florian.
0
fluxx > lcdzetss
28 févr. 2009 à 15:03
salut, pour repondre a ta question,et c'est mon cas d'ailleurs, ca veut dire que la qualité est tellement pourrie que c'est limite injouable et je te raconte pas comment ca rame grave!
pourtant on ma aussi dit qu'avec cette carte graphique y'avait no problem
0
puissancedbz > fluxx
3 mars 2009 à 19:56
Salut,

Moi je me suis acheté mon nouvelle ordinateur et je m'était renseigné au près d'un vendeur avant l'achat.
Et en faite la carte graphique NVidia GeForce 9300M GS est utilisé pour les ordinateur calé bureautique et non jeux vidéo. Faut plutôt s'orienter GT, (prix minimal, pour une tour munis d'une bonne carte de cette série (GT): 700€)
Ma carte est une GT 130 et elle est excellente.
Donc la NVidia GeForce 9300M GS n'est pas fait pour.
J'espère vous avoir renseigné.

Amicalement, Florian.
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37 > puissancedbz
3 mars 2009 à 21:53
slt je voulait te dire que je possede un geforce9300m GS turbo cache et je n'en suis pas du tout dessue au contraire des jeux comme farcry2,medal of honnor et plein dotre passe sans probleme biensure la 9300gt doit etre meilleur que la mienne mai je n'en suis pa du tout dessue bien au contraire merci
+++++++++++++++
robin
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
1 mai 2009 à 10:18
salut desolé pour le retard je serai d'avi que tu netoye l'interieur de ton pc pour un meilleur fonctionement
quelle est la marque de ton pc??
a+
robin
0
zarathoustra
3 mai 2009 à 10:42
Slt, pas grav jsui pa souven sur internet. La marque c'est un Acer. J'ai peur dbouziller tout en l'ouvran. Ca cour un risque ou ben?
A+(je rgarderai mon mail vendredi)
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
7 mai 2009 à 23:23
salut il n'y a pratiquement aucun risque tant ke tarette ton pc et tu debranche tout,tu te met sur ta table et tu ouvre la façade puis avec un compresseur ou un aspirateur tu nettoie les diferrent ventilo mai surtout celui du centre, biensure evite de mettre des coups sur les composants mai tinkiete un ordi n'est pas si fragile que l''on pensse surtout un acer le mien etait increvable bref apres tout cela ton ordi et toi devrai retrouvé le sourire
si ta d'otres probleme nesite pas mai quand tu dit que ton graveur te boufe les cd tu peux precisé??
A+++++++++++++
ROBIN
TON ORDI SERAI AU TOP SI TU RAJOUTE UNE BARETTE DE RAM DE 1GO
0
COMPRESSEUR !!! CA VA PAS LA TETE !!
Je vous rappele que dans une cuve de compresseur il y a de l'huile et que cela pourrait fixer sur place vos composant, la ton pc est mort, parcontre je suis pas contre le coup d'aspirateur et une bombe sous pression si tu peux en acheter une (le prix de ces bombe reste honteux).. Bonne soirée,
Cordiallement
Adrien
0
l'huile n'est pas un conducteur !
0
Bonjour , est ce qu'un pc avec cette carte supporte le jeux "les sims 3" ?

Et une carte ATI Mobility Radeon HD 3470 supporte elle aussi les sims 3?

Merci
0
D'après la liste des cartes supportées sur le site officiel la 9300 est supportée, mais pas la 3470 :
https://fr.thesims3.com/game/systemreq
0
baa mec tu peu changer de carte graphique regarde les port bus de ta carte mere si tu as du pci expresse 16x tu peu te mettre une carte de bonne qualiter a coup reduit (par exemple Montgallet qui reste mon endroit pref pour les pc) mais sa dep tu veu jouer aussi derier a quel jeu a part COD (genre crysis) faut que tu mette des sous ya pas a chier mais moi pour 59 € je me suis trouver une carte et j'en suis tout as fait content ^^ en esperant t'avoir aider
0
Salut , Est Que avec une carte graphique NVIDIA GeForce 9300M G je peux play Cod4 ?

Mercii
0
Bonjour.
Je possède un acer aspire 7720G avec une carte graphique geforce 8400m gs 256 mb.
Je pense que la carte graphique vient de me lâcher.
Je voudrais savoir si je peux la remplacer par une NVIDIA GEFORCE 9300M GS 512MB DDR2.
Merci.
0