J'ai un problème avec mon périphérique système de base, je n'ai

Résolu
kheraz s Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous. Merci de m'aider,
j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, je possède un pc Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, je crois que j'ai un problème d'affichage avec ma Cartes Graphiques, depuis un mois je n'est plus de son, je ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique, Merci d'avance d'apporter une solution détaillée à mon problème, je vous en remercie d'avance
Cordialement, kheraz
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique système de base", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0