Activer le son en mode sans échec Windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
Bonsoir,
Après quelques recherches sur Google je n'ai pas trouvé de solutions qui marche pour moi pour activer le son en mode sans échec (avec réseau activé)...
Alors déjà, est-ce que c'est possible ?

Si oui, comment faire ?
J'ai déjà essayer en ouvrant configuration du système, activer "Reparer Active Directory" et "Info de démarrage du SE", sans succès.

Voila ! Merci :)

1 réponse

Messages postés
4068
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
677
pourquoi tourner en mode sans échec ???
C'est un mode réservé aux situations d'urgence, il est donc logique que seul le nécessaire soit activé.
A moins que tu utilise ce mode pour naviguer sans le mot de passe principal, je me trompe ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017

Non, c'est que je n'ai pas le choix, ma carte graphique est morte (d'après ce qu'on m'as dit), et mon PC ne se lance plus qu'en mode sans échec, si je le laisse se lancer en "normal" il reboot sans arrêt...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013

bon si ta carte graphique est morte on parle d'une g-force ou Ati alors il faut entrer dans le bios et régler le pc a démarrer sur ta carte graphique standard ainsi même dans le mode normal tout ira bien j'espère que je t'ai éclairci A+