Problème drivers son Windows 7

Résolu/Fermé
amathlog Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 22:12
 sir - 16 mai 2013 à 20:34
Bonsoir à tous !
Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits.
Tout va pour le mieux, ça tourne plus vite...
Mais j'ai un soucis pour mon driver son.
Pour les petits bruitages de Windows ça passe mais quand on regarde une vidéo ou écoute de la musique c'est franchement désagréable ce grésillement de fond...
Du coup je suis allé sur le site d'Asus pour voir si je pouvais trouver des drivers cependant pour ma série de portable il n'y a que pour Vista 32 bits.
Je suis allé alors directement à la source, sur le site Realtek, mais maintenant c'est encore pire, le grésillement est omniprésent et le son est d'une qualité affreuse.
Donc je vous demande où est ce que je pourrais avoir ces drivers pour enfin avoir un son correct...

Merci d'avance !

PC portable Asus X50VL, Windows Seven 64 bits
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 22:29
Salut,

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie "Contrôleurs audio vidéo et jeu" du gestionnaire de périphériques ?
0
amathlog Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 4
19 nov. 2010 à 22:41
Bon j'ai résolu une partie de mon problème, j'ai changé la qualité du signal (j'ai changé de qualité studio à CD), ça va déjà bien bien mieux.
Cependant j'ai encore quelques gresillements persistants mais je pense que c'est plus de la qualité de mes enceintes...
Mais bon problème résolu ;)
0
essayer cette lien http://jeremydransart.free.fr/index.php/tutoriels/pilote-modifie-pour-carte-graphique-ati-radeon-sous-windows-7/
0