Problème Carte Graphique et PC DELL
Résolu
madidi34
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC DELL OptiPlex 3010 sous Windows 8 64 bits
je souhaiterais mettre deux écrans connecté au pc.
J'ai en ma possession une carte graphique HD RADEON 5450 qui apparemment fonctionne.
Lorsque j'installe la carte graphique dans le pc et que je démarre avec le câble VGA sur la carte graphique le pc démarre mais rien ne se passe à l'écran.
Pour avoir testé, j'ai quand même tenté de laisser la carte graphique et de brancher mon câble VGA sur le port VGA de la carte mère. La normal, un message comme quoi il détecte une carte.
Le message est :
Attention: Unsupported Video onfiguration Detected
Action is Required...
Je souhaiterais donc avoir de l'aide car je désespère et c'est très urgent !!
Merci d'avance
Je viens d'acheter un PC DELL OptiPlex 3010 sous Windows 8 64 bits
je souhaiterais mettre deux écrans connecté au pc.
J'ai en ma possession une carte graphique HD RADEON 5450 qui apparemment fonctionne.
Lorsque j'installe la carte graphique dans le pc et que je démarre avec le câble VGA sur la carte graphique le pc démarre mais rien ne se passe à l'écran.
Pour avoir testé, j'ai quand même tenté de laisser la carte graphique et de brancher mon câble VGA sur le port VGA de la carte mère. La normal, un message comme quoi il détecte une carte.
Le message est :
Attention: Unsupported Video onfiguration Detected
Action is Required...
Je souhaiterais donc avoir de l'aide car je désespère et c'est très urgent !!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Carte Graphique et PC DELL
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut
Normal, il faut que tu indique dans le BIOS que ton PC va démarrer d'abord la carte graphique PCI-Express....
Et pour du double écran, si c'est pour jouer, ta 5450 ne suivra pas du tout...
Normal, il faut que tu indique dans le BIOS que ton PC va démarrer d'abord la carte graphique PCI-Express....
Et pour du double écran, si c'est pour jouer, ta 5450 ne suivra pas du tout...