Changement pile bios sur portable
Résolu
VACLAV27
Messages postés
16
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...?
J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'ont dit que le modèle était ancien et sans motif pour savoir ou en trouver une autre....!!!!
C'est un Acer travleMate 4672 WLMi - Intel core duo - 1.66gHz...
J'ai été sur différents sites sans trouver le N° de ma pile ( branchée avec un connecteur sur la carte mére, entourée d'un plastique de protection N° 0224.06)
Qq'un peut il me donner une correspondance pour acheter celle-ci...
Par avance merci..
Bien cordialement à vous...
Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...?
J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'ont dit que le modèle était ancien et sans motif pour savoir ou en trouver une autre....!!!!
C'est un Acer travleMate 4672 WLMi - Intel core duo - 1.66gHz...
J'ai été sur différents sites sans trouver le N° de ma pile ( branchée avec un connecteur sur la carte mére, entourée d'un plastique de protection N° 0224.06)
Qq'un peut il me donner une correspondance pour acheter celle-ci...
Par avance merci..
Bien cordialement à vous...
A voir également:
- Changement pile bios sur portable
- Pile bios - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
30082
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 065
Salut
Avec le modèle exact de la pile (la tension en particulier), il faut rechercher sur un site d'électronique, il existe des dizaines de reference:
http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0501132/Pile-spciale-lithium;jsessionid=20F9121F0BFD80AB39612FF391B391E1.ASTPCEN23
Avec le modèle exact de la pile (la tension en particulier), il faut rechercher sur un site d'électronique, il existe des dizaines de reference:
http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0501132/Pile-spciale-lithium;jsessionid=20F9121F0BFD80AB39612FF391B391E1.ASTPCEN23