Gpu temp

Résolu
metadelspawn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevintoto Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai une carte graphique gtx 670 et un pross amd fx et 6go de ram avec boitier cooler master g311 et un ventilo de plus pou la cg mais quand je joue a certains jeux la temperature de ma cate monte jusqu' 65° 70° 75° est ce que c'est normal???? bien avec les parameter de gaphisme a fond (les jeux sont batman arkam city -facry3- bioshock infinite)
A voir également:

4 réponses

kevintoto Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ceci n'est pas excessif pour une carte graphique surtout avec les températures ces jours ci, forcément les composant chauffent un peu plus que la normal mais rien d'inquiétant
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

75 c'est pas énorme t,justement c'est normal si il fait chaud ou que tu règle les paramètre graphisme a fond.
0
metadelspawn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben merci
0
kevintoto Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu pourra commencer a t'inquiéter quand ta cg dépassera les 85° la sa commencerai a faire beaucoup mais la ce n'est pas anormal
0