Probleme de compatibilité ( pilote)
Résolu/Fermé
carglassrepare
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
15 juin 2013 à 14:21
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 juin 2013 à 13:51
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 juin 2013 à 13:51
A voir également:
- Probleme de compatibilité ( pilote)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
15 juin 2013 à 22:30
15 juin 2013 à 22:30
Bonjour,
Le pilote original du constructeur est accompagné de toute une série d'autres logiciels (c'est un très gros bazar !) indispensables à son bon fonctionnement et c'est sans doute pour cette raison que ton autre pilote ne suffit pas à la tâche et donne des résultats décevants.
Je suppose que la meilleure chose à faire est de réinstaller le pilote originel au cas où une procédure de recovery ne suffirait pas à la tâche.
Tu devrais être capable de ré-installer le pilote du constructeur Acer à partir de cette page :
1. => https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support
2. => clique sur Pilotes et manuels
3. => dans la colonne Groupe, clique sur Ordinateur portable et puis, à droite, dans la colonne Gamme, clique sur Aspire et puis, plus à droite encore, dans la colonne Produits, clique sur Aspire 6930G
4. => en regard de Audio | Realtek | Audio pilote | 6.0.1.5901 | 67.3 MB | 2009/10/23 clique sur Télécharger
5. => Enregistre le fichier Audio_Realtek_6.0.1.5901_W7x64W7x86_A.zip
6.=> clique-droit sur le dossier enregistré et clique sur Extraire tout... pour le décompresser dans un autre fichier de même nom
7.=> installe le pilote à partir du dossier dézippé : ne me demande pas comment faire : je n'ai pas cet Acer et n'ai donc pas pu tester/appliquer la procédure exacte d'installation.
PS : tu dois savoir quel est le Windows installé sur ton Acer.
Cdlt
Le pilote original du constructeur est accompagné de toute une série d'autres logiciels (c'est un très gros bazar !) indispensables à son bon fonctionnement et c'est sans doute pour cette raison que ton autre pilote ne suffit pas à la tâche et donne des résultats décevants.
Je suppose que la meilleure chose à faire est de réinstaller le pilote originel au cas où une procédure de recovery ne suffirait pas à la tâche.
Tu devrais être capable de ré-installer le pilote du constructeur Acer à partir de cette page :
1. => https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support
2. => clique sur Pilotes et manuels
3. => dans la colonne Groupe, clique sur Ordinateur portable et puis, à droite, dans la colonne Gamme, clique sur Aspire et puis, plus à droite encore, dans la colonne Produits, clique sur Aspire 6930G
4. => en regard de Audio | Realtek | Audio pilote | 6.0.1.5901 | 67.3 MB | 2009/10/23 clique sur Télécharger
5. => Enregistre le fichier Audio_Realtek_6.0.1.5901_W7x64W7x86_A.zip
6.=> clique-droit sur le dossier enregistré et clique sur Extraire tout... pour le décompresser dans un autre fichier de même nom
7.=> installe le pilote à partir du dossier dézippé : ne me demande pas comment faire : je n'ai pas cet Acer et n'ai donc pas pu tester/appliquer la procédure exacte d'installation.
PS : tu dois savoir quel est le Windows installé sur ton Acer.
Cdlt
17 juin 2013 à 13:25
17 juin 2013 à 13:51
Merci d'avance !
:)