Cherche pilotes pour carte réseau
Résolu
Karine
-
sam soule -
sam soule -
Bonjour,
Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'installé. J'ai formaté et installé XP professionnel Service pack 2.
Depuis ce temps, il ne détecte plus ma carte réseau et je suis incapable de me connecter à internet sans fil. En fait, l'ordi ne détecte plus aucune connexion, mis à part la connexion 1394.
En fouillant sur plusieurs forum, je suis tombé sur plusieurs pistes de réponses et téléchargé plusieurs pilotes, mais rien ne fonctionne.
Je ne suis pas une pro de l'informatique et après une dizaine d'heures de recherche, je suis complêtement découragée.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Karine
Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'installé. J'ai formaté et installé XP professionnel Service pack 2.
Depuis ce temps, il ne détecte plus ma carte réseau et je suis incapable de me connecter à internet sans fil. En fait, l'ordi ne détecte plus aucune connexion, mis à part la connexion 1394.
En fouillant sur plusieurs forum, je suis tombé sur plusieurs pistes de réponses et téléchargé plusieurs pilotes, mais rien ne fonctionne.
Je ne suis pas une pro de l'informatique et après une dizaine d'heures de recherche, je suis complêtement découragée.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Karine
A voir également:
- Cherche pilotes pour carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Merci :)
Tu n'as pas "Contrôleur Ethernet" et/ou "Contrôleur de réseau" ?
Voici la série de chiffre pour le Contrôleur Ethernet: PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_7106144F&REV_01