Cross fire mix

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vouais savoir si je peux faire un cross fire avec une radeon 5450 et une 7870 ?

A voir également:

1 réponse

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Tu n'as aucun intérêt à faire cela. Tu vas bridé la 7870 pour fonctionner à la même vitesse que la HD 5450.

L'idéal quand on veut faire un SLI ou Crossfire, c'est d'utiliser deux cartes identiques.
0
Utilisateur anonyme

d'accord, merci je pensais que ca aurait pu l'augmenter et non je ne ferait pas pour deux cartes déja qu'elle me coute chere 7870 2 go puis tout le bundle qui suit que je m'achete.
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

De plus, en utilisant une carte de 2Go et une de 1Go, la mémoire utilisé graphiquement va être 1Go. Donc, en faisant cela, c'est comme mettre deux cartes HD 5450 en crossfire.
0

La 7870 est assez performante à elle seul. Tu n'as pas besoin d'ajouter une deuxième carte.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

un gros merci de l'info!
0