Carte mère HS ?
Résolu
Ozlay
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Ozlay Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ozlay Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous et à toute, j'ai commencé à monter mon PC et comme un idiot j'ai positionné ma carte mère dans le boitier sans avoir pris soin de placer les petits "bitonniots" qui sont censé isoler la carte du boitier. Je voudrai savoir si il a de forte chance qu'elle ne marche plus ?
PS: elle n'as toucher le boitier que quelques secondes et il n'y avais aucun courant électrique à ce moment là.
Merci beaucoup.
PS: elle n'as toucher le boitier que quelques secondes et il n'y avais aucun courant électrique à ce moment là.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Carte mère HS ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Salut
Si tu n'avais pas branché l'alimentation, aucun risque... De toute façon, tu as du t'apercevoir direct que ça ne passait pas sans les entre-toises...
Si tu n'avais pas branché l'alimentation, aucun risque... De toute façon, tu as du t'apercevoir direct que ça ne passait pas sans les entre-toises...
Ozlay
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
5
Merci, ça me rassure :D
Ozlay
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
5
est-tu sur ? Car au premier demarrage j'ai un soucis:( ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28069001-probleme-d-affichage-lors-du-1er-allumage-pc-monte-sois-meme#p28069001