Carte graphique et Processeur
Résolu
Nono59242
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrez Faire une configuration d'un PC Fixe mai une question me viens.
Sur les information du processeur il y a le Socket qui lui doit correspondre a la carte mére puis il y a le chipset graphique.
suivant le chipset de mon processeur, ma carte graphique doit-elle correspondre a se fameux chipset
D'avance merci de vos réponses
Sur les information du processeur il y a le Socket qui lui doit correspondre a la carte mére puis il y a le chipset graphique.
suivant le chipset de mon processeur, ma carte graphique doit-elle correspondre a se fameux chipset
D'avance merci de vos réponses
A voir également:
- Carte graphique et Processeur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Salut
Non, ça veut dire que c'est le chipset graphique intégré (IGP) du processeur. Probablement un APU AMD A-"quelque chose"
Une carte-graphique se monte sur un port PCI-E(xpress) 16x et ça fait 7 - 8ans que c'est comme ça...
Non la carte-graphique ne doit pas correspondre au chipset de la carte-mère ou à celui intégré au processeur, juste au port PCI-E.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Non, ça veut dire que c'est le chipset graphique intégré (IGP) du processeur. Probablement un APU AMD A-"quelque chose"
Une carte-graphique se monte sur un port PCI-E(xpress) 16x et ça fait 7 - 8ans que c'est comme ça...
Non la carte-graphique ne doit pas correspondre au chipset de la carte-mère ou à celui intégré au processeur, juste au port PCI-E.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
Salut
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais ta question serais "si je prend une carte mère avec un chipset AMD (donc un chips graphique AMD) est-ce que je peu mettre une carte graphique Nvidia" ?
Si c'est sa la question, la réponse est oui.
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais ta question serais "si je prend une carte mère avec un chipset AMD (donc un chips graphique AMD) est-ce que je peu mettre une carte graphique Nvidia" ?
Si c'est sa la question, la réponse est oui.
Bonne soirée a vous.