HELP!! Problème DVD de restauration système Dell inspiron 3521

Résolu/Fermé
Ken Jude Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 28 juil. 2013 à 10:00
 ken jude - 28 juil. 2013 à 21:58
Bonjour, hier je voulais crée mes dvd de restauration système
sauf que Dell backup and recovery ne veut pas utiliser de dvd mais un disque
dur externe de 13 gb
sauf que moi je n'ai pas de disque dur externe et de toutes façon je préfère
le faire sur dvd vierge.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 10:14
Salut

Quel système d'exploitation (Windows)?

De toutes façons, si le logiciel veut un support externe de minimum 13Go et pas de Dvd tu ne pourras pas faire cette "récupération" sur Dvd.

Tu peux utiliser une clef USB ou un disque-dur externe, probablement formatés en NTFS vu qu'on ne peut stocker de fichiers de plus de 4Go sur du FAT 32.
0
Bonjour, Windows 8 64 bits
Processeur Intel Celeron
2 gb de ram
500gb disque dur
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 13:01
Ah ben voilà, créer une sauvegarde Windows 8 = clef USB 16Go mini ou disque-dur externe. C'est pas plus compliqué que ça.
0
oui mais sauf que moi j'ai pas de clé USB 16go
mais peut on télécharger un disque réparateur Windows 8??
mais c'est pénible c'est mon 4 ème pc est c'est le seul qui ne fait pas de média de
réparation sur dvd
0
c'est le seul qui ne fait pas de média de réparation sur dvd <= Merci Microsoft et surtout Windows 8.

Avant le système de restauration d'usine était propre à la marque du Pc car non incluse dans Windows, depuis Windows 8 ce n'est plus le cas, pas mal de constructeurs ne prennent même plus la peine de mettre leur système et une partition de récupération, "démerde-toi avec Windows 8" pensent-ils...
0
donc je suis obligé d'acheter une clé USB ou un disque dur?
êtes vous sur qu'il n'existe pas d'autres moyen?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 17:27
Avec le système de Windows 8 non, je ne pense pas.

Peut-être avec un logiciel d'image système.

Perso j'utilise Macrium Reflects mais pour Windows 7, je n'ai pas craqué pour ce Windows 8 dont tout le monde se plaint et avec une interface que je n'aime pas.
0