Plus de pilote réseau sans fil pour HP Probook 4520s
Résolu
ALink95
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ALink95 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALink95 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, récemment j'ais eu un problème avec mon Pc et j'ais été obligé de faire une sanitisation du disque en passant par le BIOS.Du coup, j'ais été obligé de résintaller W7, mais beaucoup de mes drivers/ pilotes on disparu, notamment celui pour me connecter en réseau sans fil.
Là je suis connecté par Ethernet mais j'aimerais savoir comment trouver le bon pilote réseau sans fil.
Merci pour votre aide :)
Là je suis connecté par Ethernet mais j'aimerais savoir comment trouver le bon pilote réseau sans fil.
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Plus de pilote réseau sans fil pour HP Probook 4520s
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Hp probook souris bloquée - Guide
3 réponses
salut
regarde sur cette page et choisis le modèle exact de ton pc ainsi que son os et si tu
en 32 où 64 bits
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4145198
@+
regarde sur cette page et choisis le modèle exact de ton pc ainsi que son os et si tu
en 32 où 64 bits
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4145198
@+
ALink95
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
3
Ok merci beaucoup je vais essayer ça :)
Désolé je répond bcp de temps plus tard mais j'étais en vacances donc...
Le problème est réglé mais j'en ai eu un autre recemment, tout le monde a surement déjà eu un probleme avec Windows qui ne reconnait pas l'IP d'un appareil, et bien moi ce probleme ne veut pas se régler...
J'ais tout essayer, redemarrer le PC, la carte réseau, le modem, rien !
Le problème est réglé mais j'en ai eu un autre recemment, tout le monde a surement déjà eu un probleme avec Windows qui ne reconnait pas l'IP d'un appareil, et bien moi ce probleme ne veut pas se régler...
J'ais tout essayer, redemarrer le PC, la carte réseau, le modem, rien !