Pilote carte réseau acer aspire 5732z
Résolu
hammadik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Helper -
Helper -
Bonjour,
j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pilote de la carte réseau ayeur mais j'ai pas trouver aucun résultat..
j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pilote de la carte réseau ayeur mais j'ai pas trouver aucun résultat..
A voir également:
- Acer aspire 5736z driver
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, dans cartes réseau, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Va dans le gestionnaire des périphériques, dans cartes réseau, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
hammadik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merciiiiiiiii
ARAB
PCI/VEN 14E4 DEV 4357
jmp59
Messages postés
29287
Contributeur
Dernière intervention
5 737
http://global-download.gateway.com/GDFiles/Driver/Wireless%20LAN/Wireless%20LAN_Broadcom_5.60.48.35_W7x86W7x64_A.zip?acerid=634129547992983239&Step1=NOTEBOOK&Step2=NV
bonjours, j'ai le même problème que hammadik, sur le même support, après avoir formater puis réinstallé windows 7, il ne reconnait pas ma carte réseau wifi, c'est comme si elle n'exister pas... dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve aucune information, j'ai les bon pilotes, mais ma carte réseau wifi a disparue... si quelqu'un a une solution, merci.