Pilote de DM9601 Fast Ethernet Adapter

Résolu
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
admi.tools Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je recherche le pilote d'un adaptateur USB pour le connecteur RJ45 du reseau: DM9601 Fast Ethernet Adapter (DM9601 USB NIC ).
Svp aider moi à trouver le driver compatible à WIN VISTA 32 bit. Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

J'ai été sur le site Davicom et il n'y a pas de pilote Vista pour ce périphérique.

Il y a le pilote pour XP :
http://www.meworks.net/userfile/24247/DM9601_XP_Logo_Driver_587532_1.zip
1
admi.tools Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

je l'ai essaye sur w7 et ça marche bien
0
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Destrio5 à ton avis que faire?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Trouver un périphérique compatible avec Vista ou essayer d'installer le pilote XP sous Vista.
0
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

leb gros problem est ke cet adaptateur à partient à un client. Dois_je lui dire de reacheter un autre peripherique? J ênse qu'il doit avoir un autre moyen. Aide moi et je pris toutes personnes ayant deja vecu cet experience de bien vouloir me venir en aide.
0