Booster les performances de sa carte graphique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
Bonjour,
Je dois être la 400 000ème personne à demander ça, mais j'ai besoin d'une réponse assez précise. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450 et un processeur Intel Core i3. J'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner mes jeux avec une assez bonne qualité, il faut en général diminuer les graphismes. Un bon exemple : Simcity (le dernier en date) qui me posait de sérieux problèmes graphiques, auquel je ne joue plus maintenant. Il y a aussi Aion (un MMORPG Free-to-Play) qui lag considérablement dès que j'augmente la qualité des détails.
J'ai entendu dire que mes pilotes graphiques ou drivers n'étaient pas à jour. Je n'y connais pas grand chose donc j'ai voulu éviter de faire des manips en tout genre. J'ai quand même mis mes drivers à jour et l'écran (un ASUS) s'est mis à beuguer comme c'est pas possible, j'ai donc restauré le tout. Je suis bloquée... Et je ne peux pas profiter pleinement de mon PC.
Pourriez-vous me dire comment je pourrais améliorer mes graphismes sans manips sur le hardware (changer de CG etc.) ?

Merci d'avance :)

3 réponses

Salut

Pour les jeux, avec ça: ATI Radeon HD 5450 c'est normal que ça ne marche pas bien, y pas plus bas de gamme en carte-graphique dédiée série 5000 chez ATI/AMD...

Et pour la booster, ça ne servirait à rien, pas grand chose + pas grand chose comme gain = toujours pas assez.

"Et je ne peux pas profiter pleinement de mon PC" <= Ah si si, tu peux, c'est juste qu'il n'est pas du tout adapté à l'utilisation que tu veux en faire.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015