Fonctionnement double carte graphique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par chauchite33 le 25/09/2013 à 16:38
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 29 sept. 2013 à 10:27
Bonjour,

J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire tourner ensemble. Donc d'une part, j'aimerais savoir (parce que plusieurs publications m'ont fait croire cela et je ne sais pas si c'est vrai), si il faut que les deux cartes graphiques soit les même. Quels sont les différents paramètres à prendre en compte?

Voilà c'est à peu prêt tout (c'est déjà pas mal). Après je demande ça, il y a rien de urgent.
Et si je puis me permettre, s'il vous plaît pas de liens, parce que je vais probablement relire ce topic d'ici quelques mois, et les liens seront probablement tous morts à ce moment là... Donc ça serait plutôt ballot...
Merci d'avance ;)

8 réponses

mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 170
25 sept. 2013 à 18:40
salut prend exactement la meme que tu as acheter si tu veux faire du SLI (bi CG)
1