Fonctionnement double carte graphique [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
Bonjour,

J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire tourner ensemble. Donc d'une part, j'aimerais savoir (parce que plusieurs publications m'ont fait croire cela et je ne sais pas si c'est vrai), si il faut que les deux cartes graphiques soit les même. Quels sont les différents paramètres à prendre en compte?

Voilà c'est à peu prêt tout (c'est déjà pas mal). Après je demande ça, il y a rien de urgent.
Et si je puis me permettre, s'il vous plaît pas de liens, parce que je vais probablement relire ce topic d'ici quelques mois, et les liens seront probablement tous morts à ce moment là... Donc ça serait plutôt ballot...
Merci d'avance ;)

8 réponses

Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
72
salut prend exactement la meme que tu as acheter si tu veux faire du SLI (bi CG)
Messages postés
21688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
1 538
Ouais ou achète une GTX 760 MSI Edition Gaming, elle sera plus performante, chauffera moins et tu n'auras pas besoin de changer d'alimentation si celle-ci n'est pas suffisante...

Ok d'accord donc il faut que j'ai exactement la même...
Donc je pense que je vais faire comme a dit Djo ^^
Avec une carte comme ça on peut toujours se servir des logiciels nvidia, comme Geforce Expericence par exemple?
Merci pour vos réponse ;)
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
72
ok mais je cest pas si le SLI tu peux le faire avec une autre carte differente de la premiere mais je ne m y connais pas trops avec tout ce qui est genre SLI sache que je crois que tu auras peutetre des fps en moins je crois
Messages postés
21688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
1 538
Non mais il faut exactement la même point.. mais une GTX760 sera plus performante qu'un SLI de 560 Ti, surtout sur les jeux actuels.. Et bien sur que Nvidia Expérience fonctionne, il a justement été sorti en même temps que la série 7xx...
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
72
ok dacc eh bah chauchite 33 prend une gtx760 et comme l a dit djo la force "nvidia experience y est depuis la derniere maj du pilote graphique

Ok d'acc, ben je vais faire ça alors. Merci d'avoir répondu à mes questions c'est super sympa, parce que ça fait un moment que je me tâte là dessus.
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
72
ok derien ^^