Affichage avec carte AMD HD6450

Résolu
Jean-Roch G Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-Roch G Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Carte graphique HD6450, j'ai une bande noire d'environ 1 po autour de l'affichage, et je n'arrive pas avec AMD Catalyst Control Centre à rendre l'affichage plein écran (j'ai un écran Asus MS228H). Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance.
A voir également:

6 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tu es branché comment, en HDMI?
0
Jean-Roch G Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, je suis raccordé en hdmi et j'ai un autre écran VGA de raccordé à la carte.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Alors, dans le Catalyst il faut que tu ailles dans "Mes écrans plats numériques" > "Options de mise à l'échelle" et tu mets le surbalayage à fond...
0
Jean-Roch G Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fonctionne très bien. C'est la seule chose que je n'avais pas essayée.
Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'inquiète, tu n'es pas le premier à te faire avoir ;-)
0

Merci Djo La Force.
0