Mon ordinateur chauffre trop et fait que de s'éteindre

Résolu/Fermé
MllxHoshiyo Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 26 sept. 2013 à 20:06
MllxHoshiyo Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 27 sept. 2013 à 21:15
Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell, n. PEW91) il chauffe de plus en plus du coté gauche sous l'ordi et de temps en temps il s'éteint quand je l'utilise mais depuis aujourd'hui c'est pire ! Il s'est déjà éteint 3 fois !! On m'avait conseillé de le dépoussiérer parce que je ne l'ai jamais fait en 3 ans sauf qu'il faut le démonter.... J'ai déjà réussi à enlever les vis du dessous mais je ne sais pas comment faire après.... J'ai essayé d'enlever le dessous mais ça m'a l'air assez dure ^^' je n'ai pas envie de le casser alors est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire pour réussir à le nettoyer ? (à moins que vous auriez d'autres idées sur l'origine du problème) merci :)

A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
26 sept. 2013 à 23:26
pour démonter un portable on commence par enlever le clavier (souvent en retirant un plaque plastique clipsée au dessus), ensuite on enlève vis par vis par le dessus.
c'est long et il faut être soigneux, sinon tu l'emmène chez un pro pour le nettoyer et éventuellement changer la pâte thermique
0
MllxHoshiyo Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
27 sept. 2013 à 21:15
Ah oui effectivement cela m'a l'air compliqué .... surtout que j'ai tendance à faire quelque fois des bourdes alors il vaudrait mieux l'emmener chez un pro ! Mais combien cela me couterait-il ? J'espère pas trop cher .... merci
0