Quelle carte graphique

Résolu
GNK1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai améliorer les perf.de mon pc pour jouer;soit une nouvelle carte graphique en plus dans ma configuration,soit en remplacement de la mienne qui n'est pas compatible DIRECTX 11;laquelle me conseillez vous pour un budget de 200 Euros environs;merci pour les conseils avisés et bonne journée.

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 2000 MHz (6 x 333)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3R
Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (1024 Mo)
Processeur 1619 RPM-GPU 651 RPM (52%)

4 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, celle-ci est un bon choix : https://www.ldlc.com/fiche/PB00152799.html mais il faut au moins 4 Go de ram dans le PC pour que ce soit profitable.
Une carte graphique à 200€ serait ralentie par le reste de ta config. Par contre y'a un soucis avec ton processeur, un E8400 ça devrait tourner à 3Ghz pas à 2...
0
GNK1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci FeLynX effectivement j ai oublié de mentionner j ai 8 go dans l'ordi mais d'après toi faut il l'ajouter ou remplacer celle que j ai?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

tu parles de la carte ? y'a pas d'intérêt a en avoir deux vu qu'elles ne peuvent pas fonctionner ensemble.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Par contre, tu n'as pas précisé quelle alimentation et quel boitier tu as...
0
GNK1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr;alimentation 500 watt;boitier je ne sais plus ?mais je ne comprends pas quel intérêt à mettre deux emplacements pour carte graphique si on ne peux pas se servir des deux.moi je pensais qu'en mettant deux je boosterai d'avantage le pc,mais je suis un peu débutant excusez moi
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ca t'apportera plus d'ennuis qu'autre chose, en plus, pour un SLI ou un Crossfire, il faut au moins 600 watts... Ca chauffe, les pilotes sont pas toujours optimisés...

Moi j'ai choisi le parti de prendre une grosse carte graphique que je changerais dans 2/3 ans...
0