Choix le plus judicieux?
Résolu
Ben'
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez de mieux.
Je vous explique, avec (pour commencer) ces composants:
RAM - Crucial Ballistix Tactical LP 16 Go
CPU - Intel Core I7-4770
GPU - Je n'ai pas encore fait de choix
Je me demande quel MotherBoard serait la plus "rentable" (prix/besoin) d'après vous?
J'hésite sur:
ASUS P8H77-M PRO
MSI B75A-G41
ASRock Z77 Pro3
Se serait en effet pour travailler sur de la 3D professionnel (mais "make in home" si vous voyez ce que je veux dire). Du coup j'hésite... La ASUS m'a l'air bien mais du coup elle coûte un peu plus chère pour moins de connectiques (Micro-ATX influence peut être le prix et surement le manque de connectiques?).
Si vous avez d'autres MotherBoard en dessous de 80~90e je suis preneur..
Merci encore!
Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez de mieux.
Je vous explique, avec (pour commencer) ces composants:
RAM - Crucial Ballistix Tactical LP 16 Go
CPU - Intel Core I7-4770
GPU - Je n'ai pas encore fait de choix
Je me demande quel MotherBoard serait la plus "rentable" (prix/besoin) d'après vous?
J'hésite sur:
ASUS P8H77-M PRO
MSI B75A-G41
ASRock Z77 Pro3
Se serait en effet pour travailler sur de la 3D professionnel (mais "make in home" si vous voyez ce que je veux dire). Du coup j'hésite... La ASUS m'a l'air bien mais du coup elle coûte un peu plus chère pour moins de connectiques (Micro-ATX influence peut être le prix et surement le manque de connectiques?).
Si vous avez d'autres MotherBoard en dessous de 80~90e je suis preneur..
Merci encore!
A voir également:
- Choix le plus judicieux?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
PS: Oui, les mB de Asus sont vraiment de bonnes qualités.