Choix le plus judicieux?
Résolu
Ben'
Messages postés
887
Membre
Dernière intervention
-
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez de mieux.
Je vous explique, avec (pour commencer) ces composants:
RAM - Crucial Ballistix Tactical LP 16 Go
CPU - Intel Core I7-4770
GPU - Je n'ai pas encore fait de choix
Je me demande quel MotherBoard serait la plus "rentable" (prix/besoin) d'après vous?
J'hésite sur:
ASUS P8H77-M PRO
MSI B75A-G41
ASRock Z77 Pro3
Se serait en effet pour travailler sur de la 3D professionnel (mais "make in home" si vous voyez ce que je veux dire). Du coup j'hésite... La ASUS m'a l'air bien mais du coup elle coûte un peu plus chère pour moins de connectiques (Micro-ATX influence peut être le prix et surement le manque de connectiques?).
Si vous avez d'autres MotherBoard en dessous de 80~90e je suis preneur..
Merci encore!
Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez de mieux.
Je vous explique, avec (pour commencer) ces composants:
RAM - Crucial Ballistix Tactical LP 16 Go
CPU - Intel Core I7-4770
GPU - Je n'ai pas encore fait de choix
Je me demande quel MotherBoard serait la plus "rentable" (prix/besoin) d'après vous?
J'hésite sur:
ASUS P8H77-M PRO
MSI B75A-G41
ASRock Z77 Pro3
Se serait en effet pour travailler sur de la 3D professionnel (mais "make in home" si vous voyez ce que je veux dire). Du coup j'hésite... La ASUS m'a l'air bien mais du coup elle coûte un peu plus chère pour moins de connectiques (Micro-ATX influence peut être le prix et surement le manque de connectiques?).
Si vous avez d'autres MotherBoard en dessous de 80~90e je suis preneur..
Merci encore!
A voir également:
- Choix le plus judicieux?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Choix dns - Guide
PS: Oui, les mB de Asus sont vraiment de bonnes qualités.