Crossfire ?

Résolu
Rapido1.02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rapido1.02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède actuellement une Radeon hd 7770 X-edition de VTX3D.

Je viens de faire l'acquisition d'une Radeon hd 7770 qui ne propose pas d'emplacement pour un pont crossfire contrairement à la mienne.

Ma question : Est-ce possible de faire fonctionner un crossfire sans pont ? Si oui, comment ?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

4 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

non, sinon il n'y aurait pas de pont !
0
Rapido1.02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui est étonnant c'est que sur la boite et la description du produit sur internet il est bien marqué que le Crossfire est possible.
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

http://sites.amd.com/us/game/technology/Pages/crossfirex.aspx

CrossFire(TM) technology requires an AMD CrossFire(TM) Ready motherboard, an AMD CrossFire(TM) Bridge Interconnect (for each additional graphics card) and may require a specialized power supply.

il n'y a pas plus clair
0
Rapido1.02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ! merci beaucoup ! Bonne soirée.
0