Carte réseau inexistante à installer

Résolu/Fermé
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 8 nov. 2013 à 15:33
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 22 nov. 2013 à 14:24
Bonjour,

Mon post concerne la carte réseau j'espère être dans le bon volet..

Je m'occupe de l'ordi d'une amie qui n'a pas de carte réseau.. Jusqu'ici elle utilisait un module USB Hercules et le logiciel Hercules Wifi Station pour se connecter en wifi à sa box.
Cependant, depuis quelques temps sa connexion saute puis revient et ce très souvent. J'ai pu lire "Connexion limitée" dans la barre du bas sur l'icone réseau.

J'ai cherché une solution en vain puisque je ne m'y connais pas assez en Windows.

Je vais donc lui acheter une carte réseau digne de ce nom et lui installer.
Comment savoir si la carte mère peut en recevoir une ?
Comment savoir laquelle choisir ? fréquence, connectique etc ...


Milles merci à ceux qui s'intéresseront à mes soucis :)


Ps: c'est un Compaq (PC Fixe) - processeur Intel Celeron - Intel HD Graphics -
4 Go de ram DDR3 - Disque dur 500 Go
A voir également:

4 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
12 nov. 2013 à 19:46
up et j'édit mon précédent message en mettant les caractéristiques de la carte mère...
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
12 nov. 2013 à 19:47
PEGATRON CORPORATION 2AE2 1.02

NumÈro de sÈrie (carte mËre): CZC22403RD
Identificateur du BIOS: 63-0100-000001-00101111-122211-Chipset
Fabricant (systËme): Hewlett-Packard
Modele (systËme): CQ2800EFm
Version (systËme): 1.00
NumÈro de sÈrie (systËme): CZC22403RD
SKU Number: B7J52EA#ABF
Fabricant du bios: AMI
Version du bios: 7.12
Date: 15/05/2012
Taille: 8 Mo
0