Pc s'allume plus

Résolu/Fermé
parkie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 21 nov. 2013 à 20:22
parkie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 22 nov. 2013 à 10:07
Bonsoir a vous tous

Depuis hier apres midi, mon ordinateur s'eteint lorsque je l'ai branché sur le secteur
en effet je possede un ordinateur portable de marque toshiba satellite innovation, je precise que la batterie est HS. hier j'essayais de l'allumer mais comme la batterie est hs je l'ai donc brancher sur le courant du secteur et bisarement il s'allume plus. lorsque que je branche le chargeur juste le voyant qui montre que c'est branché s'allume et quand j'essai d'allumer a peine une seconde et ce voyant s'eteind et ne se rallume plus. quand j'enleve la batterie, le voyant s'allume mais quand j'essaie de l'allumer le meme senario se reproduit. est ce ma carte mere est foutu? S il vous plait veuillez m'aider pour faire face a ce blm. merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jpatricenadeau Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 4
21 nov. 2013 à 22:57
Ce n'est pas très clair ce que vous écrivez. Je ne peux donc répondre clairement. Toutefois il me semble que c'est le bloc d'alimentation qui est défectueux.
Sur un Desktop on voit ce comportement quand le bloc d'alimentation ne donne plus le jus requis.
Jean-Patrice Nadeau, St-Bruno
Amateur Windows 8.1
Comme dit Revenu-Québec: la contribution de tous est la fondation de notre succès qu'on soit infirmier ou avocat.
0
parkie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
22 nov. 2013 à 10:07
Bonjour et merci a tous j'ai pu resoudre le probleme.
0