Pilotes carte graphique

Résolu
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai une HD 5770 de chez MSI.

Le seul problème est que je ne sais pas quoi choisir entre les drivers de chez MSI ou ceux de AMD ?
A voir également:

4 réponses

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

J'ai actuellement une HD 7950 vappor-x de chez sapphire .
Et je prend tout sur le site AMD . je n'ai jamais eu de soucis .
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

On m'a dit que le faut de prendre sur le site de l'éditeur ppermettit d'avoir des pilotes plus adapté a la CG car ils sont spécifiques pour le modèle.
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Up
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Aucune importance de savoir qu'il est question d'une HD 5770 MSI si nous ne savons pas sur quelle machine et sous quel système d'exploitation elle doit fonctionner.
Les pilotes sont à télécharger sur le site du constructeur en priorité, cela est acquis !
@+
0

Site du constructeur c'est à dire AMD ou MSI ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Il semblerait, d'après vos informations, que la carte soit HD 5770 (MSI), le constructeur est donc MSI.
Personnellement, c'est par là que je commence.
@+
0

C'est ce qui me semblait. Mais les pilotes MSI datent de 2010 ^^
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

dans ce cas tu les prend sur AMD et t'aura aucun soucis ..
0

Bonjour,
Pour quel système d'exploitation recherchez-vous ce pilote ?
Concernant Vista et Windows 7 en 64 bit, par exemple, le dernier pilote date du 18/09/2013
@+
0

Windows 7 64 mais je sais trouver les drivers y a pas de souci je demande juste si c'est bon de prendre ceux de AMD plutôt que de MSI
0