Pilotes carte graphique
Résolu
serialkiller42
Messages postés
1903
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une HD 5770 de chez MSI.
Le seul problème est que je ne sais pas quoi choisir entre les drivers de chez MSI ou ceux de AMD ?
J'ai une HD 5770 de chez MSI.
Le seul problème est que je ne sais pas quoi choisir entre les drivers de chez MSI ou ceux de AMD ?
A voir également:
- Pilotes carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
J'ai actuellement une HD 7950 vappor-x de chez sapphire .
Et je prend tout sur le site AMD . je n'ai jamais eu de soucis .
Et je prend tout sur le site AMD . je n'ai jamais eu de soucis .
On m'a dit que le faut de prendre sur le site de l'éditeur ppermettit d'avoir des pilotes plus adapté a la CG car ils sont spécifiques pour le modèle.
Bonsoir,
Aucune importance de savoir qu'il est question d'une HD 5770 MSI si nous ne savons pas sur quelle machine et sous quel système d'exploitation elle doit fonctionner.
Les pilotes sont à télécharger sur le site du constructeur en priorité, cela est acquis !
@+
Aucune importance de savoir qu'il est question d'une HD 5770 MSI si nous ne savons pas sur quelle machine et sous quel système d'exploitation elle doit fonctionner.
Les pilotes sont à télécharger sur le site du constructeur en priorité, cela est acquis !
@+