Propblem de péripherique sous xp

Résolu
gillou59700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon souci j' ai deux péripherique qui ne fonctionne pas , le 1er ces le controleur de stokage de masse , ref : PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBYS_0763152D&REV_00\4&3B3A03B5&0&4AF0 et un incunnu ref : ACPI\FX0102\1 . je ne les trouve nul part , merci de votre aide à tous . cordialement

A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Essayer CardReader concernant le premier.
@+
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie celui-ci --> ACPI
1
gillou59700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheuresement je rencontre un propbleme , avan la fin du télèchargement je reçois un méssage d'erreur , le télèchargement ne peut aboutir . quelle solution meut reste t'il ??? merci de votre aide .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour gillou59700,
Tenter avec InfineonTPM par exemple, mais sans aucune promesse !
@+
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

avan la fin du télèchargement je reçois un méssage d'erreur , le télèchargement ne peut aboutir

Télécharge-le à partir d'un autre pc
Met-le sur une clé usb
Transfère-le dans tes documents sur ton pc
Lance-le et fais l'installation.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
gillou59700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens d'essayer le lien pour ACPI et ca fonctionne.
Essaie de nouveau.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

merci a tous pour votre aide
0

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0