Probleme pilote ethernet

Résolu
lespion1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lespion1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un ordinateur acer aspire: snid:13618304116.
depuis que je l'ai acheter l'entrée Ethernet n'a jamais marché.
j'ai vérifié sur le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation sur contrôleur Ethernet.
j'ai voulu faire une mise a jour par le biais de la recherche automatique, c'est écrit il ne trouve pas.
Alors j'ai télécharger manuellement sur le site de acer, le chipset pilote (fabriquer par Intel) et il marque qu'il ne trouve pas le pilote.
Que faire?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce matériel est sous garantie?

@+
0
lespion1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
Utilisateur anonyme

Re

Et tu l'as acheté neuf ?
0
lespion1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui. en fait j'ai pas capter qu'il marchait pas car j'ai toujours utilisé le wifi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Fais clic droit sur le contrôleur en question
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->>ici<<--

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0

voila ce qu'il y avait

PCI\VEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_050E1025&REV_C0
PCI\VEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_050E1025
PCI\VEN_1969&DEV_1083&CC_020000
PCI\VEN_1969&DEV_1083&CC_0200
0
Utilisateur anonyme

Quel est le système d'exploitation?
0

Windows 7
0
Utilisateur anonyme

Tu étais bien sur le contrôleur Ethernet?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Windows 7 edition familiale premium 64x
0

oui oui, j'étais bien sur le contrôleur Ethernet
0

lorsque je le télécharge, je l'enregistre ou je l'ouvre?
0

??????
0

J'ai enregistré le fichier, j'ai tout extrait, maintenant je fait quoi?(sur quels fichiers je clique?)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Sur setup.exe (Taille 380616)
@+
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu l'enregistres et ensuite seulement tu le lances

@+
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu double-cliques sur le Setup pour lancer l'installation.

0

super. ca marche!!!!
merci beaucoup!!
0
Utilisateur anonyme

Re

je te propose donc de mettre ce sujet en résolu

@+
0

merci.
mais comment on fait?
0
Utilisateur anonyme

sous ton premier post

>>>marquer comme résolu<<<
0

Ok c fait. merci
0