Chipset graphique ou Carte graphique

Résolu
alexien80 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexien80 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis équipe d'une AMD Radeon HD 6450 et comme processeur d'un AMD A8-3800 qui est esquipé d'un chipset graphique intégrer (Radeon hd 6550d) ma question est la suivante, quand je joue a un jeu le quel d'entre eu est utilisé la radeon 6450 ou bien la radeon hd 6550d ? ou peut être les 2 en même temps ??

Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut alexien80,

Normalement, c'est ta HD 6450 qui est utilisée.

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0
alexien80 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais pourquoi ca ?
0
alexien80 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

La carte graphique est plus puissante que le chipset graphique, voilà pourquoi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Regarde les petits graphes a chaque fin de bloc. C'est la HD 6450 qui est supérieure ;)
0

A oui xDD effectivement merci :)
0