Changement de carte graphique, sera t'elle compatible ?
Résolu
Sapty
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Sapty Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sapty Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrais changer de carte graphique pour une gtx 570 msi twin frozr 2 mais je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mere et si elle passera dans mon boitier.
Ma config étant :
I5 3.1GHZ,
carte mère : Gigabyte H61M-DS2,
gpu : AMD HD7750
Boitier :Boitier ADVANCE Monster Black.
Si vous avait des avis sur ce changement ou autre question n'hésiter pas !
Merci
Je voudrais changer de carte graphique pour une gtx 570 msi twin frozr 2 mais je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mere et si elle passera dans mon boitier.
Ma config étant :
I5 3.1GHZ,
carte mère : Gigabyte H61M-DS2,
gpu : AMD HD7750
Boitier :Boitier ADVANCE Monster Black.
Si vous avait des avis sur ce changement ou autre question n'hésiter pas !
Merci
A voir également:
- Changement de carte graphique, sera t'elle compatible ?
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Salut , tout à fait compatible !
ton boitier est largement grand pour ça dimension et ta carte mère supporte les PCIexpress 2.0 et 3.0 est la carte graphique PCIexpress 2.0
après il reste a vérifier si ton alimentation a accés de puissance et de cable requis
ton boitier est largement grand pour ça dimension et ta carte mère supporte les PCIexpress 2.0 et 3.0 est la carte graphique PCIexpress 2.0
après il reste a vérifier si ton alimentation a accés de puissance et de cable requis
Sapty
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
A oui j'ai oublier l'alim, s'est une : 600 Watts certifiée 80+ et un grand merci de ta réponse :)