Erreur code 28
Résolu
dr54
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ancien ordinateur Intel(R) Pentium(R) 4CPU 2.60GHz - 512ModeRam, que j'ai formater ce week-end. En effet il était temps de faire quelque pour ce matériel qui était étranglé. Enfin, et en même temps j'ai fait une grosse erreur, plus possible d'avoir internet sur l'ordi. Dans les périphéries j'ai constaté: ?contrôleur audio multimédia et ?contrôleur ethernet erreur code 28 et carte réseau !USB Device.
En allant sur le forum je me suis aperçu qu'il y avait moyen de réparer. Quelqu'un peut-il m'aider. en vous remerciant d'avance
J'ai un ancien ordinateur Intel(R) Pentium(R) 4CPU 2.60GHz - 512ModeRam, que j'ai formater ce week-end. En effet il était temps de faire quelque pour ce matériel qui était étranglé. Enfin, et en même temps j'ai fait une grosse erreur, plus possible d'avoir internet sur l'ordi. Dans les périphéries j'ai constaté: ?contrôleur audio multimédia et ?contrôleur ethernet erreur code 28 et carte réseau !USB Device.
En allant sur le forum je me suis aperçu qu'il y avait moyen de réparer. Quelqu'un peut-il m'aider. en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Erreur code 28
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
13 réponses
à Guillaume5188
Bonjour et merci de intéresser à mon problème
Suite à ta demande et suite vérif sur ordi, je pense avoir trouvé les infos
Modèle/marque/pc: Asus P4P800 AI serie - ID P4P81086 sous xp prof pack 2
Es ce suffisant ?
A+
Bonjour et merci de intéresser à mon problème
Suite à ta demande et suite vérif sur ordi, je pense avoir trouvé les infos
Modèle/marque/pc: Asus P4P800 AI serie - ID P4P81086 sous xp prof pack 2
Es ce suffisant ?
A+
Guillaume5188
J'avoue être complètement perdu sur driver Asus P4P800 à télécharger.
J'ai interrogé le système, j'ai trouvé "amibios - version 08.0009 A mexican Megatrends INC" . J'y comprends rien !
Auriez vous des infos
Merci
A+
J'avoue être complètement perdu sur driver Asus P4P800 à télécharger.
J'ai interrogé le système, j'ai trouvé "amibios - version 08.0009 A mexican Megatrends INC" . J'y comprends rien !
Auriez vous des infos
Merci
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Un autre site un peu plus explicite:
https://www.asus.com/fr/supportonly/P4P800/#support_Download
@+
Un autre site un peu plus explicite:
@+
Guillaume5188
Suite lien et si j'ai bien compris, il faut absolument que je recherche la bonne version de mon ordi référence ASUS P4P800 pour charger le BIOS qui enlèvera l'erreur code 28 en utilisant une clé USB bien-sur.
Je m'en occupe demain, autre obligation s'impose
Je vous tiens informé
En vous remerciant
A+
Suite lien et si j'ai bien compris, il faut absolument que je recherche la bonne version de mon ordi référence ASUS P4P800 pour charger le BIOS qui enlèvera l'erreur code 28 en utilisant une clé USB bien-sur.
Je m'en occupe demain, autre obligation s'impose
Je vous tiens informé
En vous remerciant
A+
Bonjour Guillaume5188
De retour de déplacement cet AM, j'ai installé le "LAN Ethernet". BRAVO, cela fonctionne, et je vous remercie de tous vos conseils. Je suis vraiment satisfait.
Par contre et si je peux encore abuser, j'ai toujours "? contrôleur audio multimédia". J'ai regardé sur le lien ou j'ai téléchargé le "LAN", il y a un lien "Audio" es ce le bon?
Si vous pouviez me confirmer
En vous remerciant encore pour vos services
A+
De retour de déplacement cet AM, j'ai installé le "LAN Ethernet". BRAVO, cela fonctionne, et je vous remercie de tous vos conseils. Je suis vraiment satisfait.
Par contre et si je peux encore abuser, j'ai toujours "? contrôleur audio multimédia". J'ai regardé sur le lien ou j'ai téléchargé le "LAN", il y a un lien "Audio" es ce le bon?
Si vous pouviez me confirmer
En vous remerciant encore pour vos services
A+
Bonjour
Maintenant que tu disposes d'Internet ;tu lances la recherche de ce pilote depuis le gestionnaire de périphériques
Mais je pense également que le fichier Audio devrait être le bon
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Maintenant que tu disposes d'Internet ;tu lances la recherche de ce pilote depuis le gestionnaire de périphériques
Mais je pense également que le fichier Audio devrait être le bon
@+
Guillaume5188
Très efficace dans vos délais de réponse, compliment.
Je ne suis pas chez moi pour l'instant, je tente la mise à jour ce week-end et vous tiens informé.
Merci
A+
Très efficace dans vos délais de réponse, compliment.
Je ne suis pas chez moi pour l'instant, je tente la mise à jour ce week-end et vous tiens informé.
Merci
A+
Guillaume5188
Bonjour,
Cloué au lit ce week-end (gastro), j'ai tenté ce matin la mise à jour du pilote"? contrôleur audio multimédia" pas moyen de se connecter pour la MAJ, il n'y a pas de raccourci pour cela, le PC me demande directement un CD (configuration du PC) bien sur que je n'ai pas et je n'arrive pas a trouver la solution pour mettre le pilote à jour avec internet. Comment faire?
Bonjour,
Cloué au lit ce week-end (gastro), j'ai tenté ce matin la mise à jour du pilote"? contrôleur audio multimédia" pas moyen de se connecter pour la MAJ, il n'y a pas de raccourci pour cela, le PC me demande directement un CD (configuration du PC) bien sur que je n'ai pas et je n'arrive pas a trouver la solution pour mettre le pilote à jour avec internet. Comment faire?
Bonjour
Bon rétablissement .
Tu peux essayer d'installer le pilote audio
@+
Bon rétablissement .
Tu peux essayer d'installer le pilote audio
@+