Pilote VGA standard pour améliorer la résolution d'écran

Résolu/Fermé
tomtom007 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2013 à 15:57
Suite à un changement de disque dur, la résolution d'écran à changé et elle inférieur à la précédente avec le disque dur précédent. J'aimerai retrouver la résolution antérieure.
En me baladant sur le site, j'ai vu que l'on pouvait télécharger des pilotes de carte graphique dans le but d'améliorer la résolution d'écran. Est-ce le cas?

Si oui, je n'arrive pas à trouver le pilote nécéssaire.

PC: Samsung R525
Carte graphique: VGA Standard
Processeur: AMD Athlon
Systèmed'exploitation 64 bits

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 14:16
c'est évident que le VRAI driver de la carte graphique sera mieux qu'un générique

Le driver pour du matériel Samsung est sur le site de .................. Samsung
A choisir suivant le modèle et la version de Windows
0
tomtom007 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 15:02
Réponse pleine de bon sens mais cela ne me suffit pas, je ne trouve rien sur ce foutu site de samsung...
0
je ne sais pas comment tu fais ?? mais en tapant simplement : drivers Samsung R525 ,dans Google ......... j'arrive sue la page http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-R525-JS02FR-downloads ou il y a TOUT ...........
les notices et (à gauche) les pilotes (= drivers ) et donc ensuite "y a pu ka "
0
tomtom007 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 15:22
Si je savais... Je tente de me débrouiller, mais c'est laborieux!!! Mais en tous cas, merci pour le coup de pouce! Je poursuis mon exploration des entrailles de l'informatique...
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 86
17 déc. 2013 à 15:17
Bonjour,
Il y a une solution pour ton problème, mais à deux méthode différente, faire un scan de ton ordinateur. La première sur le site https://www.touslesdrivers.com/ tu peux lancer un scan direct il suffit juste d'installer un plugin qui convient avec ton navigateur, et après un bou de moment tu as aura des résultats sur ce qu'il te faut. La deuxième c'est un peu pareille que la première, sauf cette fois ci c'est un programme à installé sur ta machine. Driver genius permet de faire un scan total, et de données un rapport détaillé sur les défaillances ainsi le téléchargement direct des drivers manquants.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 15:24
juste UNE remarque
touslesdrivers.com utilise le plugin de ma-config.com et donc fonctionne exactement pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomtom007 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 15:29
Ok hombourgeois, j'ai téléchargé un driver correspondant à ma machine, mais que faire ensuite? Il y a tout un tas de fichier aux noms que je ne sais décrypter!
0
heu ............ j'ai pas téléchargé les 239 Mo puis dézippé ................
Mais une fois dézippé dans un dossier tu dois avoir un fichier setup.exe , c'est cela qu'il faut lancer par un double clic

D'ailleurs les infos sont indiquées si tu survoles le "?" bleu correspondant
0
tomtom007 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 15:52
Merci HOMBOURGEOIS, j'ai pu régler mon soucis!!

Trop cool!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 15:57
bonnes fin d'année alors
0