Question pour un ajout de RAM
Résolu
GENCHAM
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
azer89 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azer89 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un dell dimension C521, à l'origine avec 500 Mo de RAM, vous l'avez compris ça RAME. Le manuel technique indique une capacité mémoire max de 4 Go, or je n'arrive pas à installer plus de 1 Go, au-delà l'ordi tourne dans le vide au démarrage. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci pour votre aide.
Je possède un dell dimension C521, à l'origine avec 500 Mo de RAM, vous l'avez compris ça RAME. Le manuel technique indique une capacité mémoire max de 4 Go, or je n'arrive pas à installer plus de 1 Go, au-delà l'ordi tourne dans le vide au démarrage. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Question pour un ajout de RAM
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut
Peut-être une incompatibilité entre les barrettes et la carte-mère ou alors parce que tu mets deux barrettes différentes ensemble...
Peut-être une incompatibilité entre les barrettes et la carte-mère ou alors parce que tu mets deux barrettes différentes ensemble...
Configurations comprenant 4 Go de mémoire
L'ordinateur prend en charge un maximum de 4 Go lorsque vous utilisez quatre barrettes DIMM
de 1 Go. Les systèmes d'exploitation 32 bits actuels tels que Microsoft® Windows® XP gèrent
au maximum 4 Go d'espace d'adressage. Toutefois, la quantité de mémoire disponible pour le
système d'exploitation est inférieure, car certains composants requièrent l'utilisation d'un espace
d'adressage situé dans ces 4 Go. Tout espace d'adressage réservé pour ces composants ne peut pas
être utilisé par la mémoire de l'ordinateur.
En tout cas je vois clairement la diifférence maintenant entre 2 Go et 500 Mo :):):)
Je vais tenter de le mettre à bloc avec 4 Go et je vous tiens au jus.
Merci à tous.