Problèmes drivers lecteurs DVD

Résolu
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC sur lequel je veux installer windows 7 depuis XP.
Quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques, mes lecteurs apparaissent avec un point d'exclamation dans un rond jaune. J'essaye de booter sur le lecteur DVD, mais j'ai un message d'erreur. J'ai essayé de mettre une autre lecteur, mais c'est exactement la même chose.

Je suis donc bloqué pour faire l'installation. J'aimerais donc de l'aime, Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Vas dans https://www.touslesdrivers.com/ / Mes Drivers / Lancer la détection....
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Ça ne marche pas, la détection me dit que le driver des lecteur DVD est à jour.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Dans "exécuter" lance la commande SFC /SCANNOW
S'il y a des fichiers système à récupérer..il le fera....!!!!
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Une fois la commande lancée, le système me demande d'insérer le CD de windows XP, seul problème, je n'ai pas de lecteur opérationnel... --'
0

Je peux rien pour toi..!!!
0

ok, merci quand même
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

Si ca ne fonctionne toujours pas:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le lecteur DVD
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

0

Aleluhia ça marche!!!!!! merci beaucoup!! =D
0

Laquelle des 2 manips a marché..??????
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien,
Bonne soirée.
0