Problème de pilote sur une ATI mobility radeon HD5470
Résolu
kilekon
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kilekon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilekon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ou bonjours à tous.
J'ai récemment réinstaller mon windows 7 sur mon ordinateur portable. et réinstaller les pilotes mais le pilote de ma carte graphique me pose énormément de problème.
Ca fait 2 jours que j'écume le net à la recherche d'une solution, que je tente des solution plus ou moins obscurs parfois...
Donc j'ai un ASUS modèle K52Jr, vous retrouverais toute les caractéristiques ici:
https://www.asus.com/fr/Laptops/K52Jr/#specifications
ou pour résumer les 2 - 3 point important:
windows 7 edition familial premium 64 bit
processeur i3 350 2.26GHz
carte graphique ATI mobility radeon HD5470
J'ai été sur le site d'AMD pour telecharger le catalyst et divers autre site en passant par: https://www.touslesdrivers.com/
Dans un premier temps donc, j'ai télechargéles pilotes sur le site d'AMD. Tout s'installe nickel jusqu'au redémarrage ou j'ai un écran noir. J'ai tenté de désinstallé et réinstallé sans succée et je commence sérieusement à être desesperer.
j'avais noter les versions de mes pilotes avant la réinstalle, et il s'avère que j'avais la version 12.104.0.0 et à présent AMD m'oblige à passer à la 13.251 mais je n'ais aucun moyen de retrouver cette version qui fonctionnais...
je m'en remet donc à vous.
J'ai récemment réinstaller mon windows 7 sur mon ordinateur portable. et réinstaller les pilotes mais le pilote de ma carte graphique me pose énormément de problème.
Ca fait 2 jours que j'écume le net à la recherche d'une solution, que je tente des solution plus ou moins obscurs parfois...
Donc j'ai un ASUS modèle K52Jr, vous retrouverais toute les caractéristiques ici:
https://www.asus.com/fr/Laptops/K52Jr/#specifications
ou pour résumer les 2 - 3 point important:
windows 7 edition familial premium 64 bit
processeur i3 350 2.26GHz
carte graphique ATI mobility radeon HD5470
J'ai été sur le site d'AMD pour telecharger le catalyst et divers autre site en passant par: https://www.touslesdrivers.com/
Dans un premier temps donc, j'ai télechargéles pilotes sur le site d'AMD. Tout s'installe nickel jusqu'au redémarrage ou j'ai un écran noir. J'ai tenté de désinstallé et réinstallé sans succée et je commence sérieusement à être desesperer.
j'avais noter les versions de mes pilotes avant la réinstalle, et il s'avère que j'avais la version 12.104.0.0 et à présent AMD m'oblige à passer à la 13.251 mais je n'ais aucun moyen de retrouver cette version qui fonctionnais...
je m'en remet donc à vous.
A voir également:
- Problème de pilote sur une ATI mobility radeon HD5470
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
flo88
Messages postés
28362
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Salut
Ca fait 2 jours que j'écume le net à la recherche d'une solution
Je pense que tu n'as pas super bien cherché.......Google regorge de problème similaire et la solution en revient toujours à un point commun, une règle gravé dans le marbre, une loi:
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
Largement reprise par les éditeurs Nvidia et AMD, dont les mises en gardes sont de plus sévère sur ce sujet.
Ca fait 2 jours que j'écume le net à la recherche d'une solution
Je pense que tu n'as pas super bien cherché.......Google regorge de problème similaire et la solution en revient toujours à un point commun, une règle gravé dans le marbre, une loi:
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
Largement reprise par les éditeurs Nvidia et AMD, dont les mises en gardes sont de plus sévère sur ce sujet.
Si si je suis tomber dessus. J'ai d'ailleurs contacter le support ASUS en parallèle sans aucune nouvelle depuis. J'attend lundi pour téléphoner directement d'ailleurs.
Mais d'ici là j'aurais tenter d'autre solution en parallèle.
Je peut toujours espérer qu'une solution alternative soit mise ne place.C'est pas vraiment la joie sans accélerateur 3D
Mais d'ici là j'aurais tenter d'autre solution en parallèle.
Je peut toujours espérer qu'une solution alternative soit mise ne place.C'est pas vraiment la joie sans accélerateur 3D