Ma carte graphique ( AMD Radeon R7 200 séries ) bug

Résolu/Fermé
Tenko-Hideyoshi Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - Modifié par Tenko-Hideyoshi le 28/02/2014 à 16:13
spytoo17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 18:38
Bonjour,

Voila quelques jours que j'ai reçu un ordinateur (pièce par pièce pour être exact). L'ordinateur est monté et tout va relativement bien, si ce n'est la carte graphique. Lors de l'installation des drivers fournis avec la carte graphique, je reçois un message d'erreur comme quoi l'installation de certains package on échoué... Du coup j'en ai déduis que les pilotes étaient surement pas à jour sur le DVD en question, alors je me suis rendu directement sur le site d'AMD. Malheureusement même avec les derniers pilotes sortis à ce jour, le même bug survient. J'ai testé bien évidement un jeu au cas ou, mais le jeu ne se lance tout simplement pas.

J'ai également un problème avec ma carte réseau. Elle détecte le réseau...quand elle veux (Par exemple, ça fait quasiment 24h que j'ai pas internet avec le nouveau PC actuellement.) J'ai procédé de la même manière, j'ai tenté de télécharger les pilotes les plus à jour possible, mais le problème ne s'arrange pas. La carte réseau est une Realtek PCIe GBBE Family Controller .

En espérant que vous pourrez m'aider à régler mon problème, car la, je ne sais plus quoi faire (Et j'ai un peu peur d'empirer la situation en tentant des trucs par moi même sans avoir consulter ici aussi =/ )

Merci d'avance!

11 réponses

Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 234
3 mars 2014 à 16:37
Salut

Les pilotes AMD ont besoin de nombreux modules pour etre installable, de chez Microsoft (Framework de diver version).
Il est préférable de faire bien toutes les MAJ de Windows quand on un problème de pilote après une installation fraiche.
3