Le processeur de mon pc
Résolu/Fermé
Bonjour,
SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution
SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution
A voir également:
- Le processeur de mon pc
- Temperature processeur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
Modifié par jean448 le 10/03/2014 à 18:36
Modifié par jean448 le 10/03/2014 à 18:36
Salut
S'il chauffait pas avant, un nettoyage s'impose. Sinon s'il a toujours trop chauffer, il faut prendre en ventirad plus haut de gamme vois même passer au watercooling (refroidissement avec liquide)
Si c'est plus la deuxième solution donne les ref de ton pc, processeur, boitier...
En espérant avoir répondu a votre question.
S'il chauffait pas avant, un nettoyage s'impose. Sinon s'il a toujours trop chauffer, il faut prendre en ventirad plus haut de gamme vois même passer au watercooling (refroidissement avec liquide)
Si c'est plus la deuxième solution donne les ref de ton pc, processeur, boitier...
En espérant avoir répondu a votre question.
titou337
Messages postés
8571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 893
10 mars 2014 à 18:28
10 mars 2014 à 18:28
Bonjour,
Il va d'abord falloir évaluer votre configuration, si vous ne la connaissez pas, allez voir dans panneau de configuration--matériel et audio--gestionnaire de périphériques ou bien ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Il va d'abord falloir évaluer votre configuration, si vous ne la connaissez pas, allez voir dans panneau de configuration--matériel et audio--gestionnaire de périphériques ou bien ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer