J'ai supprimé la wifi de mon ordinateur comment la remettre?

Résolu
lilou18808 -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En faisant du tri sur mon windows 8 j'ai supprimé la wifi.
Je me suis rendu compte de mon erreur après et je ne sais pas comment la remettre si vous pouvez m'aider s'il vous plaît faîtes le!
Merci
A voir également:

5 réponses

fuful Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut la réinstaller avec le disque d'origine.
0
lilou18808

Merci beaucoup!
0
lilou18808

Mais ça ne marche toujours pas que pourrais-je faire?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Vérifie s'il n'y aurait pas moyen d'effectuer une restauration du système à un état antérieur (ou à une date antérieure) : ceci n'affectera pas tes fichiers personnels.

Lecture :
Windows 8 : la restauration du système

Si la restauration à une date antérieure a été initialisée et si elle est possible, alors tu choisis une date directement antérieure à celle où tu as supprimé ton WiFi par inadvertance...

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou18808

Merci infiniment grâce à toi j'ai réussi à la remettre en restaurant le système!

Merci merci merci!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Merci pour ce retour.

Je marque ce sujet comme résolu.

Bonne route !
0
lilou18808

excuse moi mais bonne route de quoi?
0

Bonne route de quoi?

J'aurais pu aussi te souhaiter bon vent, bon voyage, au revoir!
Cf le sens de l'expression bon vent ici sous 1. et non pas sous 2. !!!

:)
0