Recherche desesperement drivers pour mon ecran

Résolu
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion

c'est un LG FLATRON E2242C-BN

J'ai cherché partout sur internet et même sur le site LG et je ne trouve pas

merci pour votre aide

après renseignements chez Lg pas de drivers

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Pourquoi un pilote ?

Tu le connectes sur le pc et normalement ca devrait fonctionner.
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour , parce que j'ai des problèmes d'affichages que ne résout pas les réglages de l'écran , ni les réglages d'affichage de W 7

mais je pense que ça vient de l'écran , je vais le rendre et me faire rembourser auprès de celui qui me l'a vendu
0
Ferguey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.driverscloud.com/fr Va Ici et fait "démarrer la détection, tu as juste a télécharger un programmes qui te trouvera tout les pilotes de ton ordinateur ( dans l'onglet mes pilotes )
Personnellement je l'utilise tout le temps il est vraiment bien et 100% sure!
Il détectera tout les pilotes disponibles :)
Bonne chance
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui je connais ma config il me trouve des drivers pour contrôleurs de stockage et usb , mais pas pour l'écran Lg
0
Ferguey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ces cas là regarde si ton écran a des drivers déjà installer ;)
0

je viens d'installer une carte graphique neuve , elle le reconnait , mais j'ai toujours ce vol blanc en bas de l'écran , et aucuns réglages ne résout ce problème
0

Tu les trouveras dans "Gestionnaire de périphériques"
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Tu n'as pas d'alertes dans le gestionnaire des périphériques, soit un point d'interrogation concernant la carte graphique ?

Donne la liste qui s'affiche dans cartes graphiques.

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0

je laisse tomber je le ramène demain a son propriétaire et je vais acheter un neuf comme ça je serai tranquille .
en plus Lg m'a dit qu'il n'y avait pas de drivers car c'est un plug n play , je me suis assez prit la tête avec cet écran
0

As-tu vu le message précédent ?
0

oui dans gestionnaire de périphériques il n'y a que ma carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0

dans détails il y a juste NVIDIA Ge Force FX 5500
version du pilote 9.6.8.5
et numéros d'identification du matériel

PCI\VEN_10DE&DEV_0326&SUBSYS_809C1462&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0326&SUBSYS_809C1462
PCI\VEN_10DE&DEV_0326&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0326&CC_0300

pas de marque de pc
sous w7 32 bits
0

Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> Vidéo
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> 96.85.....exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers 96.85.....

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> 96.85.....
Suivant, etc...
Redémarre

0
Utilisateur anonyme

Va sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/

Télécharge ma configuration.com
https://www.driverscloud.com/fr
Ton ordinateur va etre scaner por touver les drivers manquant.

(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
0

ça me dit QUE WINDOWS A DETERMINE QUE LE PILOTE DE VOTRE PERIPHERIQUE EST A JOUR
le meilleur pilote pour votre peripherique est déjà installé
0

oui je connais ma configuration.com je l'ai fais mais ça n'a rien donné

il n'y a que çà sur tous les drivers :

Ecrans

07/07/08 - CRT/LCD (drivers pour Windows 95/98/98 SE/Me/2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64)
0

Donc, pas de point d'interrogation, tout est Ok dans le gestionnaire des périphériques ?
0

non pas de points d'interrogation
0
Utilisateur anonyme

Donc, ton driver est bien installer dans ce cas.
Ton écran a un probleme certainement.
0

c'est ce que je pense aussi
0